Page 1 sur 1

X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Publié : 23 déc. 2009, 18:59
par KD
bonjour a tous Image j'ai un soucis de démarrage avec mon X5 3ld quand il fais 15° il démarre nickel,a 5° il par sur 3 ou 4 cylindres avec un nuage de fumer blanche pendant 30 secondes puis il ce stabilise, et avec un petit moins 2° alors la il refuse de démarrer,il me faut insister sur le démarreur pendant 30 seconde avant qu'il démarre comme une patate avec en prime un nuage de fumer digne d'un train a vapeur Image les 6 bougies de préchauffage sont bonne il a 5 an et 100000 klm j'attends vos avis merci

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Publié : 23 déc. 2009, 19:08
par serpentquiboit
Image
Bonjour,

Je pense que certain membres pourront te répondre, mais il est d'usage de se présenter dans la rubrique "présentation" de ce forum....c'est plus convivial et plus agréable pour tout le monde....

En tout cas, j'espére que ces quelques problêmes trouveront une solution....

A bientôt,

Image

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Publié : 23 déc. 2009, 19:11
par KD
merci de ta réponse je vais de ce pas me présenter Image

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Publié : 23 déc. 2009, 21:14
par finger
Tu n'aurais pas un soucis avec tes bougies de chauffe car si il démarre bien quand il fait 15° et qu'à froid tu as le problème,ça peut venir de là !!! :twisted:

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Publié : 23 déc. 2009, 22:34
par oxtwo
ca ressemble a des pbs de bougies de prechauffage.
cependant j'ai aussi un pb de fumée pendant 20s et vais au garage debut janvier . je te dirais ce qu'il en est.
mais moi ca demarre nickel