Page 1 sur 10

535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 18:56
par clem238
Comme convenu je vous présente ma nouvelle routière..et qui dit routière chez moi, dit Série 5 GT. ;)

Avec la deuxième, j'ai voulu combler les choses qui ne m'allaient pas. On passe donc sur une 535d (et oui je cède au Diesel), sur du noir...et sur du (quasi, car c'est impossible) toutes options! :Top:

Je pense avoir fait une excellente affaire, je l'ai achetée dans une concession allemande par l'intermédiaire d'un importateur, et je ne suis pas déçu, elle est vraiment parfaite! Véhicule de leasing, première main, toujours entretenu dans la même concession..

Voilà la liste des options:

S223A Contrôle électronique des amortisseurs
S229A Dynamic Drive
S230A Paquet supplém. selon EU
S255A Volant sport en cuir
S2BXA Jante à rayons doubles (Styl. 253)
S2VAA Réglage du châssis "Adaptive Drive"
S2VHA Direction active Integral
S302A Dispositif d'alarme
S316A Commande automatique de hayon AR
S320A Omission sigle
S322A Accès confort
S358A Pare-brise antithermique de confort
S3AGA Caméra de recul
S402A Toit ouvrant en verre panoramique
S423A Tapis de sol Velours
S428A Triangle signalisation et kit de secours
S430A Rétro int/ext à commutation automatique
S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S453A Sièges avant à ventilation active
S455A Sièges avant actifs
S456A Siege confort avec memorisation
S488A Soutien lombaire conducteur et passager
S494A Chauffage de siège conducteur/passager
S496A Chauffage de siège arrière
S4CAA Placage bois madrure de frêne anthracite
S4M8A Lampe de lecture arrière Individual
S4U1A Placage céramique éléments de commande
S4URA Eclairage intérieur d'ambiance
S502A Lave-projecteurs
S508A Système d'aide au stationnement (PDC)
S522A Phare xénon
S524A Projecteurs directionnels autoadaptatifs
S5ACA Assistant feux de route
S5ADA Avertisseur de sortie de voie
S5AGA Alerte de changement de voie
S5DFA Régul. vitesse actif+fonction Stop&Go
S5DLA SURROUND VIEW Surround View
S609A Système de navigation Professional
S610A Affichage tête-haute (HUD)
S612A BMW ASSIST
S614A Pré-équipement Internet
S615A Information BMW Online étendue
S616A BMW ONLINE
S620A Système de commande vocale
S633A Préparation portable Business
S677A Système hi-fi Professional DSP
S696A Changeur de DVD
S698A DVD zone 2
S6AAA BMW TeleServices
S6ABA Commande système "TeleService"
S6FLA Port USB/audio
S6NFA Interface musicale pour smartphone
S6UKA Night Vision avec détection de personnes
S761A Vitrage athermique Individual
S775A Pavillon anthracite
S7SPA Navi Professional/prééquip. Bluetooth
L801A Version Allemagne
S863A Liste des concessionnaires Europe
S879A Documentation de bord allemand
S8KAA OELWARTUNGSINT. 30.000KM/24MONATE
S8SCA Dde d'accès de télématique, selon pays
S8THA SPEED LIMIT INFO
S1CDA Brake Energy Regeneration
S4NBA Climatiseur auto régulation 4 zones
S548A Tachymètre kilométrique
S851A Langue allemand

Je n'ai pas encore trop roulé avec, donc je donnerai mes impressions au fur et à mesure! :D

Image

Image

Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 19:28
par X5-E70sd
C'est très beau !!
Félicitations :Top:

Ça donne presque envie ...
Quand tu dis bonne affaire c'est beaucoup en % ?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 19:34
par toby64
:accord:
J'aime la 5gt, et particulierement cet interieur !

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 19:38
par sandokan
:Top: :Top: vraiment une belle machine!

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 19:39
par marcou
clem, quelle liste d'équipements !!
Cela me rappelle une 535d x-drive que j'ai essayée.

L'intérieur est somptueux :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 19:44
par Corpas
Très belle acquisition avec un duo moteur+ équipement au top :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 19:49
par doc_cupra
très belle auto 8)

c'est sur que pour la route ça doit être mieux que l'M3 !

mais du coups ...
tu avais vendu la serie 1 de ta femme pour la série 3, au final tu vends la série 3 pour la 5GT !
ta femme a hérité de l'm3 :lol:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 20:35
par alb
Sublime, et hyper bien optionnée. :Top: :Top: :Top:

Tu mets la barre très haut... :)

Je sens qu'on va avoir (probablement dans mon cas) deux véhicules très proches sur plein de choses, et à la fois très contrastés et complémentaires sur d'autres aspects. La comparaison serait amusante... :coucou: :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 21:22
par Infectomilo
Magnifique :Top:

Et cet intérieur 8)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 21:39
par clem238
X5-E70sd a écrit :
C'est très beau !!
Félicitations :Top:

Ça donne presque envie ...
Quand tu dis bonne affaire c'est beaucoup en % ?
Prix neuf 104k€ :affraid: ...elle a 59000km, environ 3 ans..et -60%!
doc_cupra a écrit :
très belle auto 8)

c'est sur que pour la route ça doit être mieux que l'M3 !

mais du coups ...
tu avais vendu la serie 1 de ta femme pour la série 3, au final tu vends la série 3 pour la 5GT !
ta femme a hérité de l'm3 :lol:
Ma femme a hérité du..magnifique Berlingot! Elle ne roule jamais avec les voitures que je lui achète, alors que c'est elle qui choisit! Elle préfère le Berlingot car c'est haut, pratique, et ça craint rien.. :lol!:
alb a écrit :
Sublime, et hyper bien optionnée. :Top: :Top: :Top:

Tu mets la barre très haut... :)

Je sens qu'on va avoir (probablement dans mon cas) deux véhicules très proches sur plein de choses, et à la fois très contrastés et complémentaires sur d'autres aspects. La comparaison serait amusante... :coucou: :coucou:
Tout à fait, j'y pensais! J'ai hâte de voir la tienne avec le Facelift..elle va être :Top: à mon avis!
Quand tu veux pour la comparaison... :coucou:

:Merci: à tous! Je suis très satisfait de mon choix, la direction active est vraiment au top, j'ai l'impression de conduire un kart.. (Pourtant je l'avais sur l'ancienne)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 21:42
par clem238
marcou a écrit :
clem, quelle liste d'équipements !!
Cela me rappelle une 535d x-drive que j'ai essayée.

L'intérieur est somptueux :Top:
C'est vrai que l'intérieur est très beau, et très bien fini..j'étais sceptique sur l'option céramique (je le suis toujours un peu), mais j'avoue que cela apporte du cachet et une touche "haut de gamme" supplémentaire. Il ne manque le tableau de bord en cuir, mais malheureusement ça n'existe pas..

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 21:44
par flatouinne
Ca déchire grave Clem :Top: comme que y'en a qui disent aujourd'hui :)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 21:58
par klawal
Superbe voiture :Top:

Tu sais tout le bien que je pense de la 5GT. :D

Et là tu as en plus un exemplaire quasi neuf et totalement équipé, pour le prix d'une série 1 de base

Que demander de plus ??? (la fille de la crémière ?)

:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 22:02
par clem238
Exactement Flatouinne! :lol!:
klawal a écrit :
Superbe voiture :Top:

Tu sais tout le bien que je pense de la 5GT. :D

Et là tu as en plus un exemplaire quasi neuf et totalement équipé, pour le prix d'une série 1 de base

Que demander de plus ??? (la fille de la crémière ?)

:coucou:
C'est sûr que lorsque j'ai vu l'annonce sur bmw.de, le prix affiché vis à vis des options, je n'ai pas hésité une seconde.. :coucou: ;)

pour la crémière on peut toujours en discuter tu sais

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 22:19
par callaway0409
Excellente voiture avec une liste d'option exceptionnelle. Manque plus qu'une photo des 2 tutures ensemble :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 22:41
par bilon69
Elle est sublime :Top:

Et et intérieur :Top: :Top:

Et le tableau de bord :Top: :Top: :Top:

C' est clair, je la kiffe de plus en plus cette 5Gt 8)

Félicitations Clem, très belle acquisition :cheers:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 22:56
par RicardoR
Très belle auto ! L'intérieur cuir marron est splendide je trouve !
Sinon tu es passé par quel importateur ?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 23:01
par alb
clem238 a écrit :
Tout à fait, j'y pensais! J'ai hâte de voir la tienne avec le Facelift..elle va être :Top: à mon avis!
Quand tu veux pour la comparaison... :coucou:
:D Faut juste me laisser le temps de boucler la commande, ce qui passe aussi par un certain nombre de détails pratiques avec le loueur, ça va prendre encore un petit moment, et puis il faudra attendre qu'elle arrive et ça ça prendra encore plus de temps. Avant la fin de l'année j'espère :bounce: :bounce: :bounce:

En tout cas ce sera avec grand plaisir qu'on organisera cela le moment venu :coucou:

D'ici là donne-nous des détails, histoire de nousme faire baver un peu ;)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 23:08
par alb
RicardoR a écrit :
Très belle auto ! L'intérieur cuir marron est splendide je trouve !
Au fait, tu ne le précises pas Clem mais c'est le cuir Nappa Zimtbraun crois-je savoir (qui n'existe plus sur la LCI, seul le Dakota est proposé dans ce coloris).

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 03 oct. 2013, 23:20
par cedric85
Superbe auto clem :Top: retour aux sources... :vroum:

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!