Page 1 sur 3
320d F31 ... Got it... :)
Publié : 07 oct. 2013, 14:45
par sw64
Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence....
Je suis sur le point de commander en voiture de fonction une 3 touring.....320d ou 330xd....en attente accord budget. A suivre.
Dans tous les cas, voici la config que je retiens pour la 320d XDrive Touring
Bmw F31 - 320d Xdrive en Pack M Sport
Couleur: Estoril Blau, intérieur Alcantara
Donc, en option:
Services BMW ConnectedDrive - 7S9
Pack Advanced Xenon - ZAX
Pack BMW ConnectedDrive - ZT3
Boite de vitesses automatique Sport avec palettes de changement de rapport - 2TB
Suspension Adaptative - 2VF
Attelage de remorque - 3AC
Rails de toit Aluminium satiné - 3AT
Aluminium Line satine - 3L8
Toit ouvrant panoramique en verre - 402
Ouverture coffre automatique / Accès confort - 322
Kit rangement - 493
Sieges avant chauffants - 494
Baguette bleue mat soulignant l'insert decoratif - 4DX
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière - 508
Prise 12V additionnelle - 575
Regulateur de vitesse actif Plus - 5DF
Système de haut-parleurs Hi-Fi - 676
et pour la 330d Xdrive, idéallement il faudrait que j'enlève:
Regulateur de vitesse actif Plus - 5DF
Système de haut-parleurs Hi-Fi - 676
Attelage de remorque - 3AC
Que pensez vous de la configuration?
A suivre.
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 07 oct. 2013, 15:23
par callaway0409
surtout n'essaye pas la 330

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 07 oct. 2013, 16:25
par Minhou
Félicitations pour ta future commande

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 07 oct. 2013, 18:08
par sw64
callaway0409 a écrit :surtout n'essaye pas la 330

Je sais, je sais....surtout venant d'une 335xi Touring (e91...) et roulant actuellement en Passat SW 140cv....
Mais bon, voiture de fonction oblige, je ne suis pas le dernier décideur....
J'attends confirmation du budget final par RH pour faire ma proposition, 320d XD avec toutes les options qui m'intéressent, ou alors 330d XD avec moins d'options....
A suivre...
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 07 oct. 2013, 19:31
par cam75
Félicitation , juste un petit bémol concernant les barre et l'entourage en noir ça irait mieux avec le bleu !
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 08 oct. 2013, 08:27
par sw64
J avoue avoir du mal a choisir.
J ai toujours prefere la finition aluminium satine, mais sur le bleu, je n arrive pas a choisir. Je dois passer en concession aujourd hui ou demain pour essayer et voir si j en vois en vrai
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 08 oct. 2013, 09:14
par Jester
si ca passe avec ta RH, 330d avec un peu moins d'option

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 08 oct. 2013, 19:55
par cam75
sw64 a écrit :J avoue avoir du mal a choisir.
J ai toujours prefere la finition aluminium satine, mais sur le bleu, je n arrive pas a choisir. Je dois passer en concession aujourd hui ou demain pour essayer et voir si j en vois en vrai

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 08 oct. 2013, 20:42
par S_One83
Si le budget te le permet n hésite pas prend la 330, car tu as déjà pas mal d options même avec celles que tu enleverais si tu la prenais

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 08 oct. 2013, 21:58
par andalou87
N'hesite pas prend la 330 !
Si tu l'essaye tu ne pourras plus la quitter.
Alors que tes options...
A part peut-etre l"attelage: mais tu poirras toujours le poser en deuxième monte.
La couleur est sympa, on ne la voit pas assez...
Veinard va
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 09 oct. 2013, 01:22
par flatouinne
Si tu as besoin de l'attelage, ce serait à mon avis dommage de se priver de sa fonctionnalité en montage d'origine pour au final après montage d'un adaptable n'avoir que peu de gain en termes financiers.
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 10 oct. 2013, 09:16
par sw64
Donc, j'ai fait l'erreur d'essayer une 330d....en plus une Touring, Pack M avec jantes de 19 etc....à la concession Brienne de Bordeaux.
Bref....pas de commentaire, si ce n'est :
Il va falloir un choix dans les options, mais au final, je pense retenir:
Services BMW ConnectedDrive - 7S9
Pack Advanced Xenon - ZAX
Pack BMW ConnectedDrive - ZT3
Boite de vitesses automatique Sport avec palettes de changement de rapport - 2TB
Suspension Adaptative - 2VF
Toit ouvrant panoramique en verre - 402
Kit rangement - 493
Sieges avant chauffants - 494
Baguette bleue mat soulignant l'insert decoratif - 4DX
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière - 508
Prise 12V additionnelle - 575
En ajout...
Stores pare-soleil pour vitres latérales arrières
Kit éclairage
Arghgrrrrrr maintenant, il n'y a plus qu'à convaincre mon boss...
A suivre
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 10 oct. 2013, 09:19
par callaway0409
ahhhh!!!!! La 320 est très bien, la 330 est exceptionnelle
fais attention, je me suis fait avoir. La prise supplémentaire est en fait sous la boite à gants, à l'avant, donc pas pratique. Si tu veux une prise pour les sièges arrière, il faut choisir le pack rangement

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 10 oct. 2013, 09:23
par sw64
Je prends le kit rangement, pour avoir les filets au dos des sieges, et surtout les prises 12v à l'arrière pour les dvd des enfants...
La 12v supplémentaire, je la prends pour le coyote en branchement permanent
Et oui, la 330d est fantastique, ayant une 335xi et un X5 3.0d, j'ai été très surpris, presque aussi réactive / performante que la 335xi....
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 10 oct. 2013, 09:42
par sw64
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 18 oct. 2013, 19:07
par scott70
Elle est superbe en estoril

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 18 oct. 2013, 21:51
par PHILBTZ
330d sans hésiter.... Dis à ton boss que t arriveras plus vite en réunion

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 21 oct. 2013, 17:22
par sw64
Humm...why not, mais je ne suis pas certain que cela permette d'augmenter le budget...mais je vais tenter de proposer une seule version à savoir:
330d Xdrive Touring M Sport
Alpinweiss - Interieur alcantara
Jantes 19 - 2PF
Services BMW ConnectedDrive - 7S9
Pack Advanced Xenon - ZAX
Pack BMW ConnectedDrive - ZT3
Boite de vitesses automatique Sport avec palettes de changement de rapport - 2TB
Suspension Adaptative - 2VF
Toit ouvrant panoramique en verre - 402
Kit rangement - 493
Sieges avant chauffants - 494
Baguette bleue mat soulignant l'insert decoratif - 4DX
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière - 508
Prise 12V additionnelle - 575
Stores pare-soleil - 417
Vitres arr teintés - 420
Kit éclairage - 563
Affaire à suivre...
Voici ce que donne la configuration

Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 21 oct. 2013, 18:21
par S_One83
Re: 320d Xd ou 330d Xd....
Publié : 21 oct. 2013, 19:21
par PHILBTZ
en tout cas moi je refuserai... il roule en quoi le boss ! pas en megane j espere
