Page 1 sur 1

Remise à zéro entretien

Publié : 29 déc. 2009, 22:03
par KALOUKERA.PARTS
slt a tous et mes meilleurs voeux pour 2010.
j'ai trouvé une manip sur internet pour la remise a zero des entretiens bmw.

"salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!! "

il semblerait que cela fonctionne sur la 530d de 2005 et 330d de 2001.

qu'en pensez vous???

Re: Remise à zéro entretien

Publié : 29 déc. 2009, 23:16
par davman76
Salut,
j'ai pas compris tu a fait cette manipe et ça fonctionne sur ta voiture ?

Tu nous demande notre avis sur quoi ?

@+