Remise à zéro entretien
Publié : 29 déc. 2009, 22:03
slt a tous et mes meilleurs voeux pour 2010.
j'ai trouvé une manip sur internet pour la remise a zero des entretiens bmw.
"salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!! "
il semblerait que cela fonctionne sur la 530d de 2005 et 330d de 2001.
qu'en pensez vous???
j'ai trouvé une manip sur internet pour la remise a zero des entretiens bmw.
"salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!! "
il semblerait que cela fonctionne sur la 530d de 2005 et 330d de 2001.
qu'en pensez vous???