Page 1 sur 1

REGLAGE DE L HEURE

Publié : 16 oct. 2013, 07:37
par Stef750GSXR
comment faire pour regler l heure sur mon X5 de 2001?
alors , oui j ai regarder le livre d entretien mais il se trouve que l ancien proprietaire a changé l autoradio pour mettre un autoradio 16/9 et donc les conseils ne servent plus a rien.

j ai regardé sur le forum mais je n ai ps trouvé de renseignement me conernant.

pourtant , je pense etre normalement developpé intellectuellement mais je suis incapable de remettre l horloge à l heure........
va comprendre Charles, va comprendre...

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 16 oct. 2013, 10:19
par jse
Et avec les menus cachés, tu n'y arrives pas?

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 16 oct. 2013, 11:02
par klawal
Pas besoin d'aller dans le menu caché

il faut aller dans le menu "Reglage" ;)

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 16 oct. 2013, 18:06
par insid78
J'ai le même problème mais j'avoue, j'ai pas pris le temps de me pencher sur le sujet
En plus dans 15 jours avec le passage à l'heure d'hiver il sera à nouveau à l'heure :)

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 17 oct. 2013, 15:30
par Stef750GSXR
bon il faut vous dire que lorsque Klawal a ecrit " va voir dans réglage" je me suis dit intérieurement " c est ca prend moi pour un con..!!"

force est de constater que .....je dois etre con car c est aussi simple que ça!!!! dire que j ai au moins passé 1 heure avec le manuel pour changer l heure!!

merci Klawal de ton conseil.. pas si bete que ça :) :) :) :) :) :) :)

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 17 oct. 2013, 19:39
par klawal
bon il faut vous dire que lorsque Klawal a ecrit " va voir dans réglage" je me suis dit intérieurement " c est ca prend moi pour un con..!!"
C'est pas mon genre.... :D

Content que tu aies pu trouver :coucou:

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 17 oct. 2013, 22:43
par insid78
Oups :oops:
Moi je vais vraiment passer pour un c.. :D
Quel menu reglage?
Celui de l autoradio?

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 17 oct. 2013, 22:51
par bilon69
Y a plus qu' à en faire un tuto :lol:

:lol!: :lol!: :lol!:

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 18 oct. 2013, 16:57
par Stef750GSXR
alors le reglage comment ca marche????

tu vas sur lemenu de l autoradio puis en bas a gauche ( tout en bas) tu as REGLAGE et voila tu y es.... Apres c est tellement facile que je te met au défi de ne pas avoir cette petite phrase " mais qu est ce que je suis con de ne pas l avoir fait avant...." !! comme moi ! ;)

Re: REGLAGE DE L HEURE

Publié : 19 oct. 2013, 14:53
par insid78
bon je comprends mieux :D c'est la réponse que j'attendais:
le réglage se fait au niveau de l'autoradio

le problème c'est que je n'ai plus l'autoradio d origine, mais un dynavin, la fonction de mise à l'heure du dynavin n'agit pas sur l'affichage au compteur et je ne vois pas comment changer l'heure au niveau du compteur;
Avec le commodo du cligno je peux faire défiler les infos dates, heures,etc ....mais quand je suis sur cette position (heure) comment la modifier :scratch:

Pas de problème pour les commandes au volant, elles reprennent les fonctions d'origine,
ni pour les infos de l'ODB qui sont bien reprises dans l autoradio;