Page 1 sur 1
REGLAGE DE L HEURE
Publié : 16 oct. 2013, 07:37
par Stef750GSXR
comment faire pour regler l heure sur mon X5 de 2001?
alors , oui j ai regarder le livre d entretien mais il se trouve que l ancien proprietaire a changé l autoradio pour mettre un autoradio 16/9 et donc les conseils ne servent plus a rien.
j ai regardé sur le forum mais je n ai ps trouvé de renseignement me conernant.
pourtant , je pense etre normalement developpé intellectuellement mais je suis incapable de remettre l horloge à l heure........
va comprendre Charles, va comprendre...
Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 16 oct. 2013, 10:19
par jse
Et avec les menus cachés, tu n'y arrives pas?
Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 16 oct. 2013, 11:02
par klawal
Pas besoin d'aller dans le menu caché
il faut aller dans le menu "Reglage"

Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 16 oct. 2013, 18:06
par insid78
J'ai le même problème mais j'avoue, j'ai pas pris le temps de me pencher sur le sujet
En plus dans 15 jours avec le passage à l'heure d'hiver il sera à nouveau à l'heure

Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 17 oct. 2013, 15:30
par Stef750GSXR
Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 17 oct. 2013, 19:39
par klawal
bon il faut vous dire que lorsque Klawal a ecrit " va voir dans réglage" je me suis dit intérieurement " c est ca prend moi pour un con..!!"
C'est pas mon genre....
Content que tu aies pu trouver

Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 17 oct. 2013, 22:43
par insid78
Oups
Moi je vais vraiment passer pour un c..
Quel menu reglage?
Celui de l autoradio?
Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 17 oct. 2013, 22:51
par bilon69
Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 18 oct. 2013, 16:57
par Stef750GSXR
alors le reglage comment ca marche????
tu vas sur lemenu de l autoradio puis en bas a gauche ( tout en bas) tu as REGLAGE et voila tu y es.... Apres c est tellement facile que je te met au défi de ne pas avoir cette petite phrase " mais qu est ce que je suis con de ne pas l avoir fait avant...." !! comme moi !

Re: REGLAGE DE L HEURE
Publié : 19 oct. 2013, 14:53
par insid78
bon je comprends mieux

c'est la réponse que j'attendais:
le réglage se fait au niveau de l'autoradio
le problème c'est que je n'ai plus l'autoradio d origine, mais un dynavin, la fonction de mise à l'heure du dynavin n'agit pas sur l'affichage au compteur et je ne vois pas comment changer l'heure au niveau du compteur;
Avec le commodo du cligno je peux faire défiler les infos dates, heures,etc ....mais quand je suis sur cette position (heure) comment la modifier
Pas de problème pour les commandes au volant, elles reprennent les fonctions d'origine,
ni pour les infos de l'ODB qui sont bien reprises dans l autoradio;