Page 1 sur 1
prise antenne gps mk4
Publié : 17 oct. 2013, 14:36
par chris84
bonjour , je viens vers,vous pour savoir si quelqu'un peut me dire ou se trouve le branchement de la prise antenne sur le gps mk4 svp ?
Re: prise antenne gps mk4
Publié : 03 nov. 2013, 21:24
par RicardoR
De mémoire, à l'arrière du MK4, tu as 2 fiches (une rose et une bleue), et une prise spécifique antenne.
Re: prise antenne gps mk4
Publié : 03 nov. 2013, 21:27
par RicardoR
J'ai trouvé une photo du lecteur sur le web, c'est bien cela :
