Page 1 sur 1

[91] Carrossier Automobile de Prestige à Avrainville

Publié : 19 oct. 2013, 19:36
par dfi91
Ce carrossier a repris en Juillet le garage de J. Rolland sur la N20 à Avrainville ( à cote de chez Porsche)
Je viens d'y faire réparer mon X1 (petit choc sur parechoc AV) et je lui ai demandé de peindre couleur carrosserie (Minéralweiss)
les lames de calandre (grise à l'origine). Il m' a repeint tout ce qui était gris (bas de parechoc arrière, bas de caisse) sans supplément.
Il m'a aussi supprimé une rayure uniquement en la polissant.
Il est super sympa (José) et il connait parfaitement son boulot.
Ses tarifs sont plus que raisonnables et il est de super bons conseils

Re: Carrossier Automobile de Prestige à Avrainville (91)

Publié : 04 nov. 2013, 20:33
par RicardoR
Une petite photo du résultat ? :pictures:

Re: [91] Carrossier Automobile de Prestige à Avrainville

Publié : 28 déc. 2014, 14:44
par bds91
Je retiens cette adresse proche de chez moi ;)

Re: [91] Carrossier Automobile de Prestige à Avrainville

Publié : 05 févr. 2015, 10:55
par bds91
Je viens d'utiliser les services de ce garage :D
Comme prévu, le resultat est "nickel" et le tarif nettement inférieur au CC BMW :Top:
Adresse vraiment à conseiller :welcom:

Re: [91] Carrossier Automobile de Prestige à Avrainville

Publié : 05 févr. 2015, 11:39
par sandra.m
Bien entendu, BMW ne fait généralement pas "la peinture et la carrosserie" ...

Re: [91] Carrossier Automobile de Prestige à Avrainville

Publié : 01 nov. 2015, 20:24
par Yann070242
Visite prévu dans la semaine pour un pare choc et quelques retouche sur mon x5. (Prise de contact et rdv à définir pour faire les travaux)

Je vous tiens informé des résultats