Petit problème électrique, ne démarre pas
Publié : 27 oct. 2013, 02:17
Salut t le monde!
Voici mon problème: arrivé a maison tout est normal, 2 hrs après, démarre et pas capable d'embrayer aucune réponse d'avant comme de reculons reste sur P, stop le moteur, redémarre et le moteur tourne sans allumer!
Jusqu'a trois essais sans succès, batterie a plat, charge et ré-essaye, ça démarre pas plus.
Pas garantie sur l'électronique et le concessionnaire le plus près est à 400 km, ça va pas bien alors si qqn a un conseil, merci d'avance,
J'ai idée de faire le tour des fusible !
Voici mon problème: arrivé a maison tout est normal, 2 hrs après, démarre et pas capable d'embrayer aucune réponse d'avant comme de reculons reste sur P, stop le moteur, redémarre et le moteur tourne sans allumer!
Jusqu'a trois essais sans succès, batterie a plat, charge et ré-essaye, ça démarre pas plus.
Pas garantie sur l'électronique et le concessionnaire le plus près est à 400 km, ça va pas bien alors si qqn a un conseil, merci d'avance,
J'ai idée de faire le tour des fusible !