Page 1 sur 1
Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 05 janv. 2010, 08:49
par Stef
ayant acheté mon x3 en Allemagne, le manuel d'utilisation est en Allemand. malheureusement j'ai pris l'option Espagnol à l'école. Quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation sous format pdf en Français? je n'ai rien trouvé sur internet (en Français). Merci d'avance. stef
Manuel d'utilisation en français
Publié : 20 févr. 2010, 14:35
par thommyuffa
Bonjour,
Je viens d'acheter le manuel d'utilisation pour mon X3 en français, le prix demandé chez JMB Automobiles à Sausheim, est de 44€.
Re: Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 20 févr. 2010, 18:58
par Stef
merci pour l info.
Re: Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 20 févr. 2010, 22:46
par jfmx3
thommyuffa a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter le manuel d'utilisation pour mon X3 en français, le prix demandé chez JMB Automobiles à Sausheim, est de 44€.
44€ uniquement le manuel d'utilisation

mais c'est du racket !
a moins que le manuel du 35 D soit different du 2.0 D voila ce que j'ai payé TTC pour le manuel d'utilisation, le livret d'entretien et la notice radio + GPS :
manuel d'utilisation : 14.45 euros Ref: 01 42 600 037
notice radio et GPS : 21.05 euros Ref: 01 42 014 227
livret d'entretien : 6.46 euros Ref: 01 42 012 714
Manuel d'entretien X3
Publié : 21 févr. 2010, 09:34
par thommyuffa
Bonjour captain,
En réponse a ta question concernant le manuel d'entretien, j'ai acheté uniquement le livret code 01420159821, pour la "modique somme de 44,73€".
Je pense que je me suis fais roulé, cela me servira de leçon pour les prochaines révisions.
Ci-joint, la copie de la facture.
Bonne journée.
PS: Si quelqu'un souhaite une copie de pages spécifiques pas de problèmes.
Re: Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 22 févr. 2010, 12:21
par Stef
je ne l'ai toujours pas acheté. En fait j'ai trouvé la majorité des réponses à mes questions sur ce forum. comme quoi on économise grâce à vous ! Merci Forum BMW XDRIVE !!!
Il me reste un peu de flou quand même sur le bouton DTC et ses 3 positions; la programmation des clefs et je n'ai toujours pas trouvé les fameux volets aérodynamiques actifs (je dois être aveugle).
Re: Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 28 févr. 2010, 00:59
par cyril51
Salut, je confirme bien les 44 € du manuel pour mon 3.0 l sd que je viens d'acheter dans la concession la plus proche suite à mon achat en Allemagne.
Manuel de l'utilisateur
Publié : 07 juin 2010, 13:48
par Mn
Bonjour, j'ai acheté un X3 (d'occas.) il y a environ 2 mois sans la notice d'utilisation.
après avoir parcouru les forum, je l'ai trouvé sur le Net (version US) soit 126 pages à traduire. travail de fou. si une "âme" charitable pouvait m'aider pour l'obtenir en français, je lui en serais très reconnaissante. merci.
Re: Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 07 juin 2010, 13:56
par DqRk
je cherche le meme mais il n'y a que l'anglais :x
Re: Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 07 juin 2010, 13:57
par TFA
Ils le vendent en concession...
Re: Manuel d'utilisation en Français X3
Publié : 07 juin 2010, 14:21
par DqRk
suffit juste avoir envie d'acheter un manuel a 500 balles