Page 1 sur 1

bruit desagreable

Publié : 02 nov. 2013, 10:08
par soso
bonjour a tous et a toutes
voila ,en rentrant chez moi jeudi soir j'ai comme un bruit bizarre
qui fait grou grou grou
coté passager ,c'est quand j'accélère un peu fort,roulement??
pont??? pourtant le bruit n'est pas en continue
,si quelqu'un peu me dire ce que c'est !!!
merci d'avance

Re: bruit desagreable

Publié : 02 nov. 2013, 11:15
par soso
au faite quand je suis a 2200tours que ça commence le bruit et c'est continue,
j'ai peur pour le pont avant , :(
voila si vous pouvez m'éclaircir la dessus
merci

Re: bruit desagreable

Publié : 04 nov. 2013, 15:30
par jerem51
:coucou: pour commencer,je te dirais de contrôler tes rlts de roues:tu léve ta roue & tu contrôle le jeu en mettant tes mains à 12h30 & tu essaie de tirer & pousser la roue :D ,normalement tu ne dois avoir aucun jeu :evil: ;fais aussi tourner(à la main)ta roue pour voir si il n'y a pas de bruit car il est possible que ton rlt n'aie pas de jeu mais qu'il " siffle" quand même :twisted: quand tu aura fais cela,nous verrons pour la suite ;)

Re: bruit desagreable

Publié : 08 nov. 2013, 20:23
par soso
merci pour ton retour jerem , je vais regarder des demain ,
trop occuper ,et j'ai pas pu te repondre de suite :lol!:

Re: bruit desagreable

Publié : 08 nov. 2013, 21:05
par tofx5
ou boite
t'es en GM 5 ou bien ?

Re: bruit desagreable

Publié : 09 nov. 2013, 07:37
par soso
salut tof
je pense comme jerem ,plutôt le train avant ou pneu ;
suis en GM5 avec 68000km et j'ai fait ma vidange en mois d'aout
(station 95) , boite souple rien a dire :Top:
merci pour ton retour :lol!:

Re: bruit desagreable

Publié : 09 nov. 2013, 09:18
par tofx5
au moins on aura éliminé se paramètre
et c'est tant mieux :Top:

Re: bruit desagreable

Publié : 09 nov. 2013, 10:40
par soso
:accord: :Merci:

Re: bruit desagreable

Publié : 09 nov. 2013, 18:43
par jerem51
Bon début :Top: y à plus qu'à :Rouge:

Re: bruit desagreable

Publié : 10 nov. 2013, 12:04
par soso
suite a mon probleme
:sunny: rotule jeu mineur ,silenbloc vraiment fatigue,
voila ,je vais refaire le train complets;
merci les gars :Top:

Re: bruit desagreable

Publié : 10 nov. 2013, 20:12
par jerem51
Bon courage :D

Re: bruit desagreable

Publié : 10 nov. 2013, 20:20
par soso
:Merci: jerem ,
sinon tu as acheter tes truc pour boucher la sortie d'echappement ????

Re: bruit desagreable

Publié : 11 nov. 2013, 20:32
par jerem51
:D soso,c'est un collégue qui m'avait donner 2 silenblocs coniques en diam 30,auquels j'ai mis une vis de 10 avec rondelle groover côté int du tuyau;ce qui m'a permis de serrer ma vis pour ecraser mon silenbloc sans avoir besoin de maintenir mon écrou pour serrer..... :cheers: c'est nickel :Rouge: mais je me demande si je ne vais pas couper mes anciens tuyaux de sorties à ras du silencieux pour y souder une plaque d'acier :roll:

Re: bruit desagreable

Publié : 11 nov. 2013, 21:12
par soso
:scratch: ok jerem ,suis en train de voir si c'est pas mieux de supprimer carrément les silencieux :study:
,mais est ce que ça vas passer au CT :x :?: :?: :?:

Re: bruit desagreable

Publié : 11 nov. 2013, 23:02
par jerem51
je ne pense pas que ça fasse bcp de bruit sans les silencieux :evil: par contre il faudra que tu remplace ton silencieux par un tube afin de mettre tes embouts :Top: j'ai lu sur un forum que le X5 ne faisait pas bcp de bruit sans les silencieux mais aprés il faut voir ce que la personne entends par "pas bcp de bruit" de plus,je ne suis pas sûr que ça passe au CT :NonNon: