verrouillage centralisé des fenètres
Publié : 06 nov. 2013, 12:57
Bonjour,
A peine arrivé dans le forum et déjà un problème vous soumettre:
Les vitres arrières ainsi que la vitre conducteur ne fonctionnent plus, le voyant de verrouillage des fenêtres non plus?
Peu-être une sécurité! fusibles!
Merci de votre coopération.
Benoît
A peine arrivé dans le forum et déjà un problème vous soumettre:
Les vitres arrières ainsi que la vitre conducteur ne fonctionnent plus, le voyant de verrouillage des fenêtres non plus?
Peu-être une sécurité! fusibles!
Merci de votre coopération.
Benoît