Page 1 sur 1

verrouillage centralisé des fenètres

Publié : 06 nov. 2013, 12:57
par south africa
Bonjour,

A peine arrivé dans le forum et déjà un problème vous soumettre:

Les vitres arrières ainsi que la vitre conducteur ne fonctionnent plus, le voyant de verrouillage des fenêtres non plus?

Peu-être une sécurité! fusibles!

Merci de votre coopération.

Benoît

Re: verrouillage centralisé des fenètres

Publié : 07 nov. 2013, 08:12
par south africa
Bonjour,

Ce matin les fenêtres fonctionnent ainsi que le verrouillage centralisé.

Ben

Re: verrouillage centralisé des fenètres

Publié : 10 nov. 2013, 00:08
par pipet
Bonjour
Regardes mon sujet et renseigne toi au mec qui répare le boitier tiens nous au jus.
viewtopic.php?f=26&t=15965