Page 1 sur 5
Achat d'une BMW i8
Publié : 06 nov. 2013, 14:50
par 997 4s
je pense passer commande ce samedi ou samedi prochain pour une i8!
j'attends le retour du vendeur demain!
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 14:57
par Krys76

.....

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:01
par klawal
Krys, tu vas finir par nous faire une attaque

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:02
par creatom
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:03
par 997 4s
j'en saurais plus demain, pas de prob avec les details, je serais content de partager!
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:07
par klawal
@997 4S : tu peux nous en dire un peu plus.
Tu as pu la voir, l'essayer ?
Quelles sont tes motivations ?
Je na savais pas qu'on pouvait déjà passer commande

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:18
par 997 4s
pas vu, pas essaye (je n'ai pas essaye les 10 dernieres voitures achetees)
j'ai vendu ma 997, je voulais absolument acheter une f458 mais vu la nouvelle reglementation des taxes et de la vitesse je pense que la i8 est un bon compromis surtout au niveau conso et entretien.
j'ai appele a la concession au luxembourg et c'est possible de la commander, les premiers qui passent commande seront servis, si on attend c'est pas sur!
deja deux de vendues au Luxembourg.
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:20
par TFA
Tu as comparé (sur le papier) avec la Tesla ?
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:21
par 997 4s
le gros probleme de la tesla c'est pour faire les entretiens! et pour la revente je pense avoire plus de chance avec une bmw qu'une tesla!
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:43
par Steph
Krys76 a écrit :
.....

Ecroulé !
Tout va bien, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer...
997 4S >> Bravo d'oser ! Je suis impatient de lire tes impressions.

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:47
par 997 4s
au moins j'aurais un vehicule que tout le monde n'aura pas! pas comme mon x6!
chaque fois que j'ai achete une bmw, je me dis que ce sera la dernie4re et chaque fois ils arrivent a sortir quelque chose de sympa!
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:50
par klawal
997 4s a écrit :le gros probleme de la tesla c'est pour faire les entretiens! et pour la revente je pense avoire plus de chance avec une bmw qu'une tesla!
Si je me souviens bien, dans l'interview du fondateur de Tesla, la Tesla est...sans entretien !

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:51
par Steph
Effectivement exclusif, technophile, HdG, sportif, avec un aspect écolo-geek bien dans l'air du temps.
Tu risques de passer ton temps à prendre des passager(e)s en essai !

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:53
par 997 4s
pas de souci avec passagere, plus avec passager!
pour les voitures sans entretien, c'est genial quand elles tombent pas en panne! tant qu'il y a de la mecanique il y aura toujours des pannes!
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:56
par creatom
klawal a écrit :
Si je me souviens bien, dans l'interview du fondateur de Tesla, la Tesla est...sans entretien !

+1, pas de pieces mecanique de transmission, pas d usure, pas d entretien sur une tesla.... (avec des stocks de batterie de rechange deja prets pour des remplacements prevu pour dans .... 8ans!)
ce qui ne sera pas le cas de la beheme i8....
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 15:58
par klawal
Im eDrive Modus wird der BMW i8 rein elektrisch angetrieben, im Hybridmodus ermöglicht die intelligente Kombination zweier Antriebsarten in jeder Fahrsituation optimale Traktion. An der Vorderachse sitzt der Elektroantrieb mit 96 kW (131 PS) und die Hinterachse treibt ein Hochleistungs-Dreizylinder mit 170 kW (231 PS) an. Alle vier Räder können also über zwei Motoren gleichzeitig angetrieben werden und – je nach Fahrsituation – die Vorteile von Front-, Heck- oder Allradantrieb genutzt werden. Außerhalb der Stadt zeigt der vollwertige Allradantrieb des BMW i8 seine ganze Kraft – bei bis zu 250 km/h.
Pour info pour nos lecteurs qui ne connaissent pas le concept :
l'I8 est une hybride, pas une full électrique comme la Tesla, avec un moteur électrique à l'avant de 96 kw, et un moteur thermique 3 cyl, 1,5 l turbo, de 231 ch (!!) à l'arrière.
0/100 en 4,4 sec, et 250 km/h
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 16:00
par 997 4s
sur
www.bmw.com on peut la configurer, du moins couleur exterieur, interieur et jantes!
mon choix serait le gris avec les bandes bleus et l'interieur blanc (ivoire)
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 16:03
par klawal
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 16:03
par 997 4s
100.000
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 16:04
par Steph