Page 1 sur 3
Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 10 janv. 2010, 20:35
par futur325d
Voilà j'ai trouvé ceci BMW 335i 306ch Cabriolet Finition Luxe Boîte automatique
chez Horizon (
http://www.horizonline.fr/bmw/vn/bmw-33 ... -3403.html).
Ce LCI changera-il vraiment le look et la technologie de la voiture (idrive...) ?
Vos avis.
Je vais les appeler demain pour avoir plus de renseignement.
Personnellement, je trouve le cc actuel déjà magnifique.
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 10 janv. 2010, 21:18
par frizou
quitte à prendre un non FL autant prendre le mien !!!
j'avais contacté horizon pour ce même cab
j'ai même eu une proposition de tarifs, et de la loa, nanananan
Alors, propositions ?
Publié : 10 janv. 2010, 23:17
par futur325d
Quelle proposition on t'avais faîte ?
Cela m'évitera de les appeler.
Merci
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 11 janv. 2010, 08:03
par frizou
je te réponds en MP
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 11 janv. 2010, 22:13
par jfmx3
Un spyshot de la nouvelle E92 :
Et d'autres
ICI, ainsi que la présentation de la nouvelle M5 un V8 4.4 biturbo de 578 ch. qui avale le 0-100 en 4.4 s. et une trés belle ligne

sobre mais apparemment efficace
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 14 janv. 2010, 22:25
par STEVE
J'ai été voir mon vendeur aujourd'hui... condition pour salon auto de Bruxelles !
Sur un coupé 320d LCI, il me fait 3000 euros d'options gratuites + 8% remise sur véhicule hors-option !
C'est une belle offre !! Et le taux de financement est de 3,33 % !!
Vais-je résister ?
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 16 janv. 2010, 23:22
par STEVE
livraison possible debut avril...
Je résiste pour l'instant !!
J'adore le rouge sur ce modèle !!
Vous en pensez quoi ?
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 09:04
par franck1127
Salut,
Cela représente environ 10% sur un véhicule re-facelifté. Par les temps qui courent, c'est à peine honnête...
Comme tu vends une 520d, te font-ils une reprise et combien par rapport à l'argus?
A+
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 09:08
par klawal
Toutes les info et photos du Coupé et CC3 LCI :
ICI
C'est en germanique, si ce soir j'ai un peu de temps je vous traduis le principal...
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 10:00
par klawal
Les nouveautés, dans l'ordre de l'article :
+29 mm de porte à faux avant, +3 mm à l'arrière (meilleure protection piéton)
La calandre plus large, un bouclier re-dessiné.
Discrète modification des optiques
Anneaux et clignotants à LED
Discrètes modif des feux arrières
Retros ext agrandis (nouvelles normes EU)
Nouvelles teintes et nouveau modèmes de jantes
Jusque là rien de renversant....
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 10:08
par klawal
Au niveau moteur :
en entrée 318 i de 143 ch (2l) inj directe, 0/100 9,1 sec en coupé et 10,3 en CC
A l'autre extrémité, la 335i : avec le nouveau moteur mono turbo (twin scroll) N55 (remplace le N54)
306 ch 400 Nm
0/100 5,5 sec en coupé, conso moy 8,4 l
5,8 sec pour le CC, et 8,8 l
En diesel :
320 d @184 ch, 380 Nm !! 7,5 sec pour le 0/100 en coupé. 4,7 l et 125 g de CO2
325 d @ 204 ch (L6)
Nouvelle boite manuelle 6 rapports pour tous les modèles.
Moite DSG 7 rapports pour la 335 i en option
la 335d est equipée en serie d'un BA 6 rapports
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 10:11
par klawal
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 10:26
par frizou
Merci klawal
bon ben il est où le bon de commande
Pour le moteur on parle aussi d'une version IS sur le coupe
Le x-drive aurait été disponible sur le cab....c'etait la voiture idéale pour moi
TTY13
j'aime beaucoup l'avant des berlines et touring Facelift....même la luxe parait déjà sport et très sympa
A priori le facelift coupe et cab seront à genêve
Commande : en mars !!!
cela va faire court pour que j'ai mon new cab pour mes vacances d'avril...d'autant que je passe pas mal de temps à négocier les conditions
d'autres infos en anglais....le forum ici est au top language
http://www.bmwblog.com/2010/01/16/premi ... formation/
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 10:35
par CHRIS 6913
tty13 a écrit :
Le face lift est encore plus discret que sur la berline !
C'est clair!
tty13 a écrit :
Je pensais cependant que le nouveau coupé allait recevoir le capot nervuré que je trouve très réussi ... et bien non !
A lire l'avis des gens sur les forums, le capot nervuré du FL est très loin de faire l'unanimité :no:
Beaucoup de gens préfèrent le capot du pré FL ce qui expliquerait pourquoi ce capot n'a pas été adopté pour les coupés et les CC
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 10:43
par frizou
les coupes et cab etaient déjà un peu différents des berlines et touring
ça va continuer
autre lien tout en francais :
https://www.press.bmwgroup.com/pressclu ... tId=111890
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 11:47
par STEVE
franck1127 a écrit :Salut,
Cela représente environ 10% sur un véhicule re-facelifté. Par les temps qui courent, c'est à peine honnête...
Comme tu vends une 520d, te font-ils une reprise et combien par rapport à l'argus?
A+
Salut Franck !
c'est le taux de 3,33% qui est fortement interessant...
La 520d, c'est 17000 euros, au mieux !! Donc il vaut que je la vende moi-même !
La reprise est très mauvaise, comme d'habitude.
Donc je suis hésitant car il faut que je puisse vendre ma 520d à un bien meilleur prix que cela !!
Mais si je garde ma 520d encore un an (ce qui etait prévu à la base), j'aurai 130000 km et le nouveau modèle sera sur la route, donc une perte estimée facilement à 7-8k euros sur un an... ce qui me pousse à vendre la 520d...
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 11:54
par STEVE
tty13 a écrit :
Tu n'y vas pas de main morte Francky !
A peine honnête !
10% sur un nouveau modèle, c'est beaucoup.
Il n'y a plus de stock donc les remises à 15 ou 17% sont terminées.
10% c'est très correct.
Salut tty,
Je trouve que les conditions de evnte sont plutôt interessantes !!
J'ai aussi droit au serenity programm ( 4 ans ou 80000 km d'entretien gratuit ) et comme je disais le taux de financement est de 3,33%
Dommage que la reprise de ma 520d (non achetée chez eux) soit si médiocre... 17000 euros !!!
Si je signe cette 320d coupé, ce sera la 4eme bmw achetée chez eux en 3ans !! et je ne leur ai jamais remis une seule voiture, toujours vendue par moi-même... ils pourraient faire une effort !!! qu'en penses-tu ?
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 12:58
par SCHUTZ
klawal a écrit :Les nouveautés, dans l'ordre de l'article :
+29 mm de porte à faux avant, +3 mm à l'arrière (meilleure protection piéton)
La calandre plus large, un bouclier re-dessiné.
Discrète modification des optiques
Anneaux et clignotants à LED
Discrètes modif des feux arrières
Retros ext agrandis (nouvelles normes EU)
Nouvelles teintes et nouveau modèmes de jantes
Jusque là rien de renversant....
Tout ça pour ça ????!!!!! ce n'est vraiment pas révolutionnaire.... ça ne devrait pas trop faire décoter les modèles avant LCI !
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 13:05
par franck1127
Salut Steve,
Il ne faut pas trop de bercer d'illusion sur le marché actuel de l'occasion particuliers. Si tu arrives à vendre, ce sera très probablement bien moins que ce que tu escomptais préalablement et cela risque de prendre pas mal de temps. Rien ne t'empêche d'essayer évidemment.
Si tu as vraiment envie de changer, je me ferais reprendre mon véhicule d'occasion par mon concessionnaire en essayant de négocier une reprise un peu meilleure.
A+
Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc
Publié : 17 janv. 2010, 13:14
par frizou
Pour moi déjà obtenir 10% sur le neuf et reprise à l'argus (sans abattement des 15%) de la voiture, c'est bien.
Ensuite il y a l'éventuelle LOA.