Page 1 sur 3

A quoi ça sert????

Publié : 19 nov. 2013, 20:44
par jerem51
Bonsoir à tous :coucou: dernierement je me suis aperçu qu'il y a un tit bouton poussoir côté conducteur,là où la moquette remonte depuis le tapis de sol vers la console où est situé le levier de vitesse :suspect: il n'y a aucun fil apparent d'où mon idée que cela pourrait être d'origine mais je ne vois pas à quoi cela pourrait servir :NonNon: donc si quelqu'un à une :idea: je suis preneur..... si vous n'arriver pas à localiser ce petit bouton,je ferais une :pictures: demain que j'ajouterais à mon post mais si c'est d'origine,je pense que vous saurez me dire ce que c'est :D

Re: A quoi ça sert????

Publié : 19 nov. 2013, 21:19
par yopsolo
Un bouton d'acnée :?: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 19 nov. 2013, 22:02
par Kat
Le siège éjectable si tu as le toit ouvrant en option, ...très pratique pour un changement rapide de maitresse :cheers:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 19 nov. 2013, 22:11
par callaway0409
un coupe circuit monté par le précédent propriétaire? :scratch:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 19 nov. 2013, 23:10
par flatouinne
Un changeur de plaques d'immat façon James Bond ?? :tongue:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 19 nov. 2013, 23:10
par insid78
...de braguette : Mouhah:
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: aussi

Re: A quoi ça sert????

Publié : 19 nov. 2013, 23:19
par sandra.m
Sur mon X, j'ai ce bouton : C'est le RAZ, quand mon mari m'em... Du genre : Tu roules trop vite, trop près, t'es mal garée, mais c'est pas par là, on a assez de carburant ? La voiture est sale ...Et j'en passe ... Grrr...

Re: A quoi ça sert????

Publié : 20 nov. 2013, 13:06
par FaFa81
sandra.m a écrit :
Sur mon X, j'ai ce bouton : C'est le RAZ, quand mon mari m'em... Du genre : Tu roules trop vite, trop près, t'es mal garée, mais c'est pas par là, on a assez de carburant ? La voiture est sale ...Et j'en passe ... Grrr...
Je crois que à se niveau la on est tous les mêmes quand on prête nos joujoux à nos petite femme ! :lol!:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 20 nov. 2013, 14:50
par jse
FaFa81 a écrit :
Je crois que à se niveau la on est tous les mêmes quand on prête nos joujoux à nos petite femme ! :lol!:
Si je ne m'abuse, c'est le X5 de Sandra :lol:

Pour le bouton, je regarderai ce soir :scratch:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 20 nov. 2013, 14:54
par FaFa81
jse a écrit :
Si je ne m'abuse, c'est le X5 de Sandra :lol:
oups :oops: :lol:
Cela dit je suis pareil même quand je monte dans la tuture de ma petite femme ! :Rouge: :Rouge:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 20 nov. 2013, 19:00
par jerem51
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: pour vos commentaires mais je ne sais tjr pas à quoi ça sert :no:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 20 nov. 2013, 19:02
par jerem51
& :evil: pour le siege ejectable,le coupe-circuit & j'en passe des meilleures :D
c'est juste(pas son prénom : Mouhah: Leblanc son nom : Mouhah: ) un bouton poussoir avec une impulsion.....

Re: A quoi ça sert????

Publié : 20 nov. 2013, 19:17
par FaFa81
Ta une photo ? Perso je vois pas du tout ...

Re: A quoi ça sert????

Publié : 20 nov. 2013, 20:39
par jerem51
Je fais une :pictures: demain pour vous aidez à comprendre :Rouge:

Re: A quoi ça sert????

Publié : 21 nov. 2013, 10:28
par jse
J'veux bien, parce que j'ai pas trouvé :(

Re: A quoi ça sert????

Publié : 21 nov. 2013, 21:38
par Will01
Rien vu dans le mien non plus ...

Re: A quoi ça sert????

Publié : 22 nov. 2013, 20:53
par jerem51
:no: pour la :pictures: mais rentrer tard toute la semaine car bcp de taf :sleep: je fais la :pictures: demain sans faute ;)

Re: A quoi ça sert????

Publié : 24 nov. 2013, 15:39
par grenox
Un anti car-jacking ???

Re: A quoi ça sert????

Publié : 24 nov. 2013, 22:13
par yukafranck
jerem51 a écrit :
:no: pour la :pictures: mais rentrer tard toute la semaine car bcp de taf :sleep: je fais la :pictures: demain sans faute ;)
On attends la photo...
Quel suspense. :D

Re: A quoi ça sert????

Publié : 24 nov. 2013, 22:18
par sandra.m
On attend, on attend ... :bounce: