Page 1 sur 3
A quoi ça sert????
Publié : 19 nov. 2013, 20:44
par jerem51
Bonsoir à tous

dernierement je me suis aperçu qu'il y a un tit bouton poussoir côté conducteur,là où la moquette remonte depuis le tapis de sol vers la console où est situé le levier de vitesse :suspect: il n'y a aucun fil apparent d'où mon idée que cela pourrait être d'origine mais je ne vois pas à quoi cela pourrait servir

donc si quelqu'un à une

je suis preneur..... si vous n'arriver pas à localiser ce petit bouton,je ferais une

demain que j'ajouterais à mon post mais si c'est d'origine,je pense que vous saurez me dire ce que c'est

Re: A quoi ça sert????
Publié : 19 nov. 2013, 21:19
par yopsolo
Re: A quoi ça sert????
Publié : 19 nov. 2013, 22:02
par Kat
Le siège éjectable si tu as le toit ouvrant en option, ...très pratique pour un changement rapide de maitresse

Re: A quoi ça sert????
Publié : 19 nov. 2013, 22:11
par callaway0409
un coupe circuit monté par le précédent propriétaire?

Re: A quoi ça sert????
Publié : 19 nov. 2013, 23:10
par flatouinne
Un changeur de plaques d'immat façon James Bond ??

Re: A quoi ça sert????
Publié : 19 nov. 2013, 23:10
par insid78
...de braguette
bon ok je

aussi
Re: A quoi ça sert????
Publié : 19 nov. 2013, 23:19
par sandra.m
Sur mon X, j'ai ce bouton : C'est le RAZ, quand mon mari m'em... Du genre : Tu roules trop vite, trop près, t'es mal garée, mais c'est pas par là, on a assez de carburant ? La voiture est sale ...Et j'en passe ... Grrr...
Re: A quoi ça sert????
Publié : 20 nov. 2013, 13:06
par FaFa81
sandra.m a écrit :Sur mon X, j'ai ce bouton : C'est le RAZ, quand mon mari m'em... Du genre : Tu roules trop vite, trop près, t'es mal garée, mais c'est pas par là, on a assez de carburant ? La voiture est sale ...Et j'en passe ... Grrr...
Je crois que à se niveau la on est tous les mêmes quand on prête nos joujoux à nos petite femme !

Re: A quoi ça sert????
Publié : 20 nov. 2013, 14:50
par jse
FaFa81 a écrit :
Je crois que à se niveau la on est tous les mêmes quand on prête nos joujoux à nos petite femme !

Si je ne m'abuse, c'est le X5 de Sandra
Pour le bouton, je regarderai ce soir

Re: A quoi ça sert????
Publié : 20 nov. 2013, 14:54
par FaFa81
jse a écrit :Si je ne m'abuse, c'est le X5 de Sandra
oups
Cela dit je suis pareil même quand je monte dans la tuture de ma petite femme !

Re: A quoi ça sert????
Publié : 20 nov. 2013, 19:00
par jerem51
Re: A quoi ça sert????
Publié : 20 nov. 2013, 19:02
par jerem51
&

pour le siege ejectable,le coupe-circuit & j'en passe des meilleures
c'est juste(pas son prénom

Leblanc son nom

) un bouton poussoir avec une impulsion.....
Re: A quoi ça sert????
Publié : 20 nov. 2013, 19:17
par FaFa81
Ta une photo ? Perso je vois pas du tout ...
Re: A quoi ça sert????
Publié : 20 nov. 2013, 20:39
par jerem51
Je fais une

demain pour vous aidez à comprendre

Re: A quoi ça sert????
Publié : 21 nov. 2013, 10:28
par jse
J'veux bien, parce que j'ai pas trouvé

Re: A quoi ça sert????
Publié : 21 nov. 2013, 21:38
par Will01
Rien vu dans le mien non plus ...
Re: A quoi ça sert????
Publié : 22 nov. 2013, 20:53
par jerem51
:no: pour la

mais rentrer tard toute la semaine car bcp de taf :sleep: je fais la

demain sans faute

Re: A quoi ça sert????
Publié : 24 nov. 2013, 15:39
par grenox
Un anti car-jacking ???
Re: A quoi ça sert????
Publié : 24 nov. 2013, 22:13
par yukafranck
jerem51 a écrit ::no: pour la

mais rentrer tard toute la semaine car bcp de taf :sleep: je fais la

demain sans faute

On attends la photo...
Quel suspense.

Re: A quoi ça sert????
Publié : 24 nov. 2013, 22:18
par sandra.m
On attend, on attend ...
