Page 1 sur 1

Premiere I3 en circulation a Prague

Publié : 20 nov. 2013, 14:03
par creatom
Saluti les amis;

tout est dans le sujet! je viens de croiser une i3 couleur orange metal, immatriculation locale...
elle est zolie!!!!!! :oops:

... mais chere!!! :roll:

:coucou:

Re: Premiere I3 en circulation a Prague

Publié : 21 nov. 2013, 08:58
par creatom
Arghhh c est le vehicule d essai BM!!!!!
j attends le retour par mail pour le test drive,
et je prends des photos!!!

:coucou: