Page 1 sur 1

gps

Publié : 26 nov. 2013, 08:28
par sergedelyon
Bonjour

je possede un BMW X3 modele X83 apparement de 2007.
Je trouve lergonomie du GPS assez rudimentaire est il posssible de le changer ou le mettre a jour?

Merci a tous

Re: gps

Publié : 26 nov. 2013, 08:42
par PDD
Sa conception et son graphisme sont assez ancien mais il va bien en ce qui me concerne et la présentation 3D me satisfait. Bon pas de radars ni d'indication de la vitesse avec les versions d'origines.Vérifie que tu as la dernière version (MK4 je crois) par une recherche sur le forum car cela a déjà été discuté...

Re: gps

Publié : 26 nov. 2013, 08:51
par toby64
en effet, tu n'as que 2 choix : soit le dernier modele pour x3 : mk4, mais en 2007, c'etait deja le cas, soit tu changes l'ensemble pour un plus recent adaptable ( pas BMW) dont tu trouveras plein de posts a ce sujet ici.

Re: gps

Publié : 26 nov. 2013, 09:03
par sergedelyon
Merci de vos reponses quand tu dis plus adaptable non BMW est ce a dire qu'il faut le changer entierement ou en avoir un externe?

merci

Re: gps

Publié : 26 nov. 2013, 13:18
par toby64
oui, cherche avec le mot clef Dyravin ou quelque chose comme ca .
il faut changer l'ecran et la facade de commande de la radio.