Page 1 sur 1
chaine neige
Publié : 04 déc. 2013, 16:19
par jacques BERTRAND
je voudrai savoir si c'est 2 ou 4 roues qu'il faut chainer sur un X3 2.0l 150 cv du 04/11/2006, merci de vos réponses
Re: chaine neige
Publié : 04 déc. 2013, 16:49
par TFA
Seulement les deux roues arrieres (c'est spécifié dans le manuel)
Re: chaine neige
Publié : 04 déc. 2013, 17:10
par newsquier
Oui, seulement les roues arrière.
Je te conseille les chaînes Track, faciles à poser et déposer, et très efficaces. Un seul défaut : elles sont chères mais on en trouve souvent en promo sur le Net, ou en occasion.
Re: chaine neige
Publié : 04 déc. 2013, 18:37
par jacques BERTRAND
Merci de vos réponses ; que pensez vous des filet carbone "MICHELIN " ? cordialement .
Re: chaine neige
Publié : 04 déc. 2013, 19:48
par yopsolo
C'est plus facile à poser et a entreposer mais à n'utiliser que sur la neige et éventuellement le verglas. Proscrit sur le bitume, tout comme les chaussettes et autres easygrip michelin.
Re: chaine neige
Publié : 04 déc. 2013, 21:32
par TFA
La question des chaines a déjà été longuement abordée, je ferme ici et t'invite à aller parcourir cette
rubrique pour y trouver les réponses à tes question.