Page 1 sur 1
le capteur de pression
Publié : 22 déc. 2013, 10:00
par TOM46800
Bonjour tout nouveau tout beau.
Mon capteur de pression des pneus vient de s allumer. comment dois je faire pour l éteindre. je précise que j'ai un voyant sur le tableau de bord mais également un bouton au dessus du cendrier.
merci pour vos réponses.
Re: le capteur de pression
Publié : 22 déc. 2013, 10:28
par FaFa81
Salut, as tu essayer de réinitialiser le système ??
La manip à suivre est noté sur le manuel d’utilisation

Re: le capteur de pression
Publié : 22 déc. 2013, 10:52
par TOM46800
je ne l'ai pas ...Je viens de l acheter. Bien sur la première chose a faire c est de contrôler la pression ce que je vais faire...mais bon aprés je ne sais pas comment l enlever. ---
Ce x5 est bourré d options et je ne capte pas tout... une réinitialisation je ne sais pas comment faire... je suis novice.
j'avais une 530 d touring e39 mais la ...pfff pfff...j suis trop vieux et surtout sans notice pas évident.
merci a vous.
Re: le capteur de pression
Publié : 22 déc. 2013, 11:11
par cityzen60
Voici une page de la notice (dans la langue de Shapespeare) indiquant la procédure d'initialisation. Espérant que cela t'aidera

Re: le capteur de pression
Publié : 22 déc. 2013, 17:38
par tofx5
et sinon a l 'arrêt moteur en route tu reste appuyé sur le bouton et ca s'eteind
mais contrôle d'abord tes pressions
la manip est a faire a chaque contrôle de pression remplacement de roues etc. ..........
Re: le capteur de pression
Publié : 23 déc. 2013, 08:54
par TOM46800
Merci a vous je vais essayer avant de partir en vacances ... d'autre part pouvez vous m indiquer la pression des pneus en 255 par 19 devant et 285 par 19 derriere ...je fais de la route ...merci encore
Re: le capteur de pression
Publié : 23 déc. 2013, 08:56
par cityzen60
là dessus, je ne peux pas te répondre, mais tu devrais trouver ta réponse en ouvrant la portière conducteur. sur le montant B, tu as un étiquette avec les montes et pressions préconisées en charge et à vide

Re: le capteur de pression
Publié : 23 déc. 2013, 09:03
par TOM46800
merci mon brave bonnes fetes à toi et aux blogueurs
Re: le capteur de pression
Publié : 06 janv. 2014, 19:50
par babas
salutations distinguées et bonne année.
j'ai le meme soucis sur mon E53 de 2004 mais le soucis c'est que je n'ai pas de bouton
sur la console sous la clim et evidement pas de notice.
si quelqu'un connait la manip ( car il me semble qu'il y en a une )
je suis preneur.
merci d'avance
Re: le capteur de pression
Publié : 06 janv. 2014, 19:59
par FaFa81
Salut et bonne année à toi aussi !
Tu n'a pas le bouton ou il y'a noté "RDC" ni le bouton avec dessiné dessus le "pneus crevé" avec le point d'exclamation ?
Re: le capteur de pression
Publié : 11 janv. 2014, 10:14
par babas
salut Fafa
Effectivement je n'ai ni l'un ni l'autre comme bouton.
le seul c'est le PDC mais il me semble que ça sert juste pour les détecteurs.
je crois qu'il existe une manip (m'a ton dit) avec les clignotants et moteur a l'arrêt .
Ca parle a quelqu'un ?
merci d'avance.
Re: le capteur de pression
Publié : 16 janv. 2014, 11:17
par FaFa81
Salut,
Oui le bouton "PDC" (traduction: Park Distance Control) sert uniquement pour les détecteurs d'obstacle.
Si tu n'a ni le bouton ou il y'a noté "RDC" ni le bouton avec dessiné dessus le "pneus crevé" avec le point d'exclamation, j'ai bien peur que ton X5 ne possède pas l'option des capteurs de pression...
