Page 1 sur 1
Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 25 déc. 2013, 21:03
par ced28
Salut a tous, (et joyeux noël)
alors voila je cherche a démonter mon soufflet de levier de vitesse boite manuel sur mon x5 e53, sur mes précédentes bmw c'etais clipser, il suffisait de tirer vers le haut et ça venait, hors je pense que la c'est différent sur le x5, car j'ai essayé et ça ne bouge pas d'un poil :x
J'ai bien peur qu'il faille démonter toute la console centrale
Si vous avez des idées, ou bien même la solution je suis preneur, sinon je vais démonter la console centrale, a mon avis il doit y avoir un entourage visser par le dessous.
Merci a tous.
Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 27 déc. 2013, 21:18
par ced28
Personne n'a jamais démonté sont soufflet de levier du vitesse apparemment, bon bah je vais me lancer demain ou dimanche

Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 12:47
par yukafranck
salut,
comme toutes les bmw ,le soufflet est maintenu par un cadre plastique avec 4 ergot.. Pour l enlever, il faut faire levier avec une cale plastique ou en bois et ca vient tout seul...le pommeau se retire en tirant vers le haut... Bon courage...
Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 12:56
par ced28
Salut,
merci pour ta réponse, c'est bien se que je me disait aussi, sauf que j'ai essayé, et ça ne bouge pas du tout
je vais me pencher sur la chose cette après midi.
Merci pour ta réponse

Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 12:57
par ced28
Le pommeau est pas trop mal venu, j'ai mis en second, maintenu le levier et tiré le pommeau, et ça été

Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 16:12
par ced28
Voila, c'est installé
je vous met des photos dans la soirée.
Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 18:02
par ced28
Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 19:18
par winger 67
Merci pour les

Ca pourra servir à d'autres . L'effet est plutôt sympa .
Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 19:19
par ced28
De rien, c'est une maigre contribution.
Merci
Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 19:34
par yukafranck
Ben voila, quand on veux...
Beau resultat..c est sympa

Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 19:38
par ced28
Le tout c'est de se lancer
Merci, je vais prendre des photos avec l'apn de ma femme ça devrais rendre mieux.
Re: Soufflet levier de vitesse boite manuel x5 e53
Publié : 28 déc. 2013, 19:53
par ced28