Page 1 sur 1
radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:13
par nicodu11
bonsoir les experts bm. une question mon bolide a l'air d' avoir tout pour la téléphonie, mais sur mon odb il n'est pas inscrit le mot téléphone est se normal? demain je poste des photos.a+ mes experts.
Re: radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:14
par callaway0409
oui, si celui qui l'a acheté neuf n'a pas commandé l'option, tout semble prêt... mais y a pas
Re: radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:17
par nicodu11
salut callaway0409, donc je peux aller chez bm pour qu'ils branche la valise?
Re: radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:20
par callaway0409
oula... pour qu'ils te fassent une installation complète qui te coutera.... oulalalala??? tu iras plus vite de faire poser un parrot
Re: radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:23
par nicodu11
oullaaaaa un quoi ? un Parrot? je pense peut être connaitre quelqu'un de chez eux gratos pour la valise.
Re: radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:24
par toby64
Sur mon ex e83, c'etait pareil les boutons sur le volant, mais rien, chez BMw, ils proposaient de le faire pour 1800€ !
J'ai laissé tomber.
parrot fait des kit bt, mais en plus, ils proposent sur certaines voiture une interface pour recuperer les boutons du volant, c'est je pense la solition la mieux.
Re: radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:25
par nicodu11
Re: radio et telephone pb.
Publié : 27 déc. 2013, 00:43
par sandra.m
S il n y a pas l option
C est une question de valise
Mais de pieces egalement
En after market
Ca doit couter ...
Re: radio et telephone pb.
Publié : 28 déc. 2013, 01:29
par nicodu11
salut les gars j'arrive un peut tard. aujourd'hui j'ai pris des

que je vous mettrez demain sur le site.

j' ai trouvé le module (très bien caché).se qu'il doit me manquer c'est le boitier dans l'accoudoir ,j'ai les câbles mais pas le support portable. est se obligatoire? avec le module faut il autre chose pour que cela fonctionne?
Re: radio et telephone pb. j'ai des photos.
Publié : 28 déc. 2013, 18:42
par nicodu11
je joints plusieurs photos de mon bm. dont certaines sur l'installation du téléphone. d'autres sont sur des fiches non branchés. est se que quelqu'un sais à quoi elles servent?
Re: radio et telephone pb.
Publié : 28 déc. 2013, 18:57
par nicodu11
voici les photos. enfin si j'arrive .
Re: radio et telephone pb.
Publié : 28 déc. 2013, 19:18
par nicodu11
Re: radio et telephone pb.
Publié : 28 déc. 2013, 20:02
par nicodu11
Re: radio et telephone pb.
Publié : 28 déc. 2013, 20:20
par nicodu11
[url=
http://ww
w.hostingpics.ne

t]

[/url]
Re: radio et telephone pb.
Publié : 07 févr. 2014, 12:27
par nicodu11
Salut les gars quelqu'un peut me renseigner sur les photos que j'ai mis?
Merci
Re: radio et telephone pb.
Publié : 07 févr. 2014, 14:22
par grenox
Tes photos confirment que tu n'as pas le matériel pour un téléphone, et rien ne laisse voir que c'est pré-câblé.
Désolé
