Page 1 sur 1

comment souder des rca sur bm54

Publié : 30 déc. 2013, 11:34
par gambas06
bonjour tout et grand merci a toute les personnes qui ont ete d une aide precieuse pour faire moi meme quelque reparation sur mon x .a mon grand desepoir j ai mon bm54 qui deconne et j ai entendu parler de souder des rca dessus pour mettre un ampli externe si quelqu un la deja fait merci de me tenir au courant et passez de bonne fete a tous :D :D

Re: comment souder des rca sur bm54

Publié : 30 déc. 2013, 17:51
par grenox
J'ai déjà vu un sujet sur le soudage de RCA, mais je ne sais plus où, sur ce forum ? Pas certain, je farfouille et je reviens.
:coucou:

Re: comment souder des rca sur bm54

Publié : 30 déc. 2013, 18:20
par TFA
Oui ce sujet a déjà été abordé ici avec des photos qui montrent toutes les étapes.

Re: comment souder des rca sur bm54

Publié : 30 déc. 2013, 18:48
par grenox
viewtopic.php?f=42&t=11967


Voilà à toi de jouer, tiens nous informé du résultat :study:
:santa: