Page 1 sur 1

Réglage tableau de bord

Publié : 13 janv. 2014, 19:45
par astuce88
Bonsoir

Je viens d'acquérir un x6 et je viens de remarquer que celui ci n'affiche pas la consommation au 100 kms mais la distance que l'on fait avec 1 litre , cela ce change t'il?

Merci d'av

Re: Réglage tableau de bord

Publié : 13 janv. 2014, 21:00
par klawal
Oui, dans le menu réglage de l'iDrive ;)

Re: Réglage tableau de bord

Publié : 13 janv. 2014, 21:15
par astuce88
ok , mais il est en italien ,si je vais chez BMW ils peuvent le mettre en français?

Re: Réglage tableau de bord

Publié : 13 janv. 2014, 22:11
par guidoni
J'ai eu du mal à retrouver l'article, mais il faut chercher dans options cachées de l'Idrive2
voici l'adresse
j'ai essayé pour le X6, cela fonctionne
viewtopic.php?t=76

Re: Réglage tableau de bord

Publié : 13 janv. 2014, 22:15
par klawal
astuce88 a écrit :
ok , mais il est en italien ,si je vais chez BMW ils peuvent le mettre en français?
Oui, mais en principe c'est payant ( à la tête du client...)