Page 1 sur 1
Re: X3 3.0D 204cv - Pb boite auto
Publié : 25 janv. 2010, 17:58
par lde
bonsoir
content pout toi voisin , sous garantie c est un peu normal que tu ne paye rien !
@+
laurent
PB BOITE
Publié : 23 oct. 2010, 12:25
par BILL03
Bonjour,
j'ai achete un x3 3.0D boite auto en mars, a ce jour j'ai un pb de boite elle "patine" en 3eme mais cette boite a ete change en janv 2009 par BMW savez combien de temps dure la garantie
suite a plusieurs lecture sur le forum on parle d'un probleme de boite de transfert huile ?? savez vous combien coute une boite de transfert et une vidange chez BMW de cette meme boite
a+
Re: X3 3.0D 204cv - Pb boite auto
Publié : 23 oct. 2010, 12:31
par PDD
la garantie BMW est de 2 ans donc pas de soucis...
pbboite
Publié : 23 oct. 2010, 12:35
par BILL03
merci pour ta reponse
tu pense que lorsqu il change la boite il change la boite de transfert ???
Re: X3 3.0D 204cv - Pb boite auto
Publié : 23 oct. 2010, 13:01
par PDD
La boite auto n'a rien à voir avec la boite de transfert. Ils ne changeront que la boite auto si elle est bien défectueuse et sous garantie.