Page 1 sur 1

Néttoyant filtre a particules

Publié : 29 janv. 2014, 10:19
par davidr68
Hello. Un ami possèdent un véhicule diesel de marque français qui parcours seulement de petit trajet, a mis dans son réservoir ce produit de nettoyage de filtre a particules et en est super content, plus de claquement( enfin cela reste relatif) du moins plus aussi prononcé. J'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà testé ce truc sur nos X et si il y avais un retour d'expérience. Merci :coucou: http://www.ermk.fr/additifs-diesel/21-i ... eaner.html

Re: Néttoyant filtre a particules

Publié : 29 janv. 2014, 11:04
par klawal
Je suis toujours très sceptique vis à vis des additifs.

Qu'un additif détergent puisse nettoyer les conduites de gazole, je veux bien

Qu'un additif qui modifie/augmente un peu la t° de combustion décalamine un peu cylindre et soupape, peut être, et encore…

Mais qu'in additif nettoie un FAP qui ne se rgénère plus, je ne vois pas trop :scratch: :scratch:

Surtout sur un diesel moderne à très haute pression, il faut être très prudent avec ce qu'on met dans le réservoir

;)

Re: Néttoyant filtre a particules

Publié : 29 janv. 2014, 11:35
par davidr68
Tout a fait d'accord avec toi klawal pour c'est de ce qui est de mettre n'importe quoi dans sont réservoir. C'est pour ça que je me renseigne avant. Merci a toi. :accord: