Page 1 sur 1

Vitre teintées

Publié : 29 janv. 2014, 21:57
par MrX
Aujourd'hui passage de la voiture chez le numero1 de la pose de film sur vitrage. Le résultat est superbe,carbone foncė pour l arrière et carbone light pour l'avant. J ai appris une drôle d'info,une loi devrait être votée prochainement sur le faite que les forces de l'ordre doivent pouvoir voir le conducteur à bord . Le fonçage maximum légal est le light pour l'avant et qu'à partir de la mise en place de cette loi tous les propriétaires de voitures filmées trop foncé auront l'obligation de ce mettre en conformité. Bien sur à leur charge. Êtes vous au courant de cette info? :) :evil:

Re: Vitre teintées

Publié : 29 janv. 2014, 21:59
par flatouinne
Ce serait une excellente nouvelle :Rouge:

Re: Vitre teintées

Publié : 30 janv. 2014, 14:22
par Gb37
Bonjour

C'est toujours dans les cartons..... :lol!:


http://auto.rtl.fr/article/une-interdic ... 7766232426

Re: Vitre teintées

Publié : 30 janv. 2014, 21:46
par MrX
Ça confirme ce que j ai entendu !!! :evil: