Ma config : X5 40d M Sport
Publié : 29 janv. 2014, 22:45
Hello, je vous presente la config pour laquelle je viens de passer commande. J'espere ne rien avoir oublié d'important dans mon choix d'options ! Ce SAV doit remplacer notre voiture "week-end" actuelle qui n'est malheureusement plus adaptée à notre famille qui s'agrandit (et grandit) : une Porsche 911 (991). :no: Mais bon, la famille avant le plaisir perso !
X5 F15 40d
- Finition M Sport (je ne precise pas ici les options de serie de ce modele)
- Couleur carbonschwarz
- Cuir Dakota Elfenbeinweiss / Schwarz
- Jantes 20' 469M
- pack advance safety
- Pack innovation
- Pack ConnectedDrive
- Sieges avant confort
- Pack 7 places
- TO panoramique electrique
- Planche de bord en cuir
- Hifi Harman Kardon
- Alarme
- Vitrage calorifuge
- Clim auto 4 zones
- Sieges avant chauffants
- Sieges arriere chauffants
- Kit rangement
- tapis de sol en velours
- Internet
J'ai trouvé dommage que certaines options soient incompatibles entre elles, par exemple la fonction "embouteillage" qui est desactivée si on a la direction active (de serie sur M Sport en France), de meme que les couleurs interieur/exterieur et les jantes qui pour certaines sont exclusives à telle ou telle finition. d'ailleurs j'ai longtemps hesité sur les couleurs, on était à un moment décidés pour le sophistograu, mais cela imposait d'enlever le pack M Sport et de prendre une Exclusive à la place. Idem pour l'interieur, j'aimais bien les sieges Mocca Nappa, mais j'ai un doute sur la planche de bord inferieur marron. Si seuls les sieges avaient été couleur mocca, j'aurais certainement pris cette couleur, car moins salissante. Ma femme aimait bien les sieges blancs qui font bien le contraste avec l'exterieur, mais je sais qu'il nous faudra l'entretenir bcp plus que du noir, plus classique.
J'hesite aussi peut etre à ajouter l'option ceramique, je ne l'ai pas vue en vrai donc je ne sais pas si elle apporte reellement un aspect plus luxueux pour les quelques commandes qui sont concernées (idrive, selecteur de vitesse et boutons de clim). Auriez vous des photos ?
De plus, quel délai as-t-on environ avant de ne plus pouvoir changer/ajouter des options à une configuration une fois la commande signée ?
Voilà, bref, sinon votre avis sur cette config ? Le choix des couleurs ?
X5 F15 40d
- Finition M Sport (je ne precise pas ici les options de serie de ce modele)
- Couleur carbonschwarz
- Cuir Dakota Elfenbeinweiss / Schwarz
- Jantes 20' 469M
- pack advance safety
- Pack innovation
- Pack ConnectedDrive
- Sieges avant confort
- Pack 7 places
- TO panoramique electrique
- Planche de bord en cuir
- Hifi Harman Kardon
- Alarme
- Vitrage calorifuge
- Clim auto 4 zones
- Sieges avant chauffants
- Sieges arriere chauffants
- Kit rangement
- tapis de sol en velours
- Internet
J'ai trouvé dommage que certaines options soient incompatibles entre elles, par exemple la fonction "embouteillage" qui est desactivée si on a la direction active (de serie sur M Sport en France), de meme que les couleurs interieur/exterieur et les jantes qui pour certaines sont exclusives à telle ou telle finition. d'ailleurs j'ai longtemps hesité sur les couleurs, on était à un moment décidés pour le sophistograu, mais cela imposait d'enlever le pack M Sport et de prendre une Exclusive à la place. Idem pour l'interieur, j'aimais bien les sieges Mocca Nappa, mais j'ai un doute sur la planche de bord inferieur marron. Si seuls les sieges avaient été couleur mocca, j'aurais certainement pris cette couleur, car moins salissante. Ma femme aimait bien les sieges blancs qui font bien le contraste avec l'exterieur, mais je sais qu'il nous faudra l'entretenir bcp plus que du noir, plus classique.
J'hesite aussi peut etre à ajouter l'option ceramique, je ne l'ai pas vue en vrai donc je ne sais pas si elle apporte reellement un aspect plus luxueux pour les quelques commandes qui sont concernées (idrive, selecteur de vitesse et boutons de clim). Auriez vous des photos ?
De plus, quel délai as-t-on environ avant de ne plus pouvoir changer/ajouter des options à une configuration une fois la commande signée ?
Voilà, bref, sinon votre avis sur cette config ? Le choix des couleurs ?