Page 1 sur 8

Range Rover Vogue SE TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 19:31
par clem238
Comme promis :coucou:

Image

Je n'ai roulé que 8km avec, mais en tout cas c'est vraiment super confortable. La boite 8 est superbe, bien meilleure que celle de ma GT d'ailleurs? Le TDV8 répond bien! Je suis impressionné par la prise en main. On a l'impression d'être le roi du monde :D

L'ensemble est noir avec des reflets rouges :Top: intérieur beige avec Piano Black... J'ai les DVD à l'arrière, les caméras et tout le tralala..

Je dois aller chercher ma fille à CDG Jeudi donc j'en dirai plus à ce moment!

Les moins par contre:

- Je dois changer les 4 pneus :(
- Je dois faire un entretien! Comment accéder au menu entretien comme sur l'idrive? Telle est la question..
- 2 bosses sur le hayon, et les sièges avant à recolorer à cause des marques de jeans...du coup ça sent le passage chez Passion 77!

Plus de photos demain! :cheers:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 19:35
par clem238
J'ai acheté des bottes en cuir pour l'occasion ;) :coucou:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 19:38
par cityzen60
Bravo Clem, une beau joujou :Top:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 19:42
par yopsolo
Bravo Clem. 313 CV, c'est conséquent mais cela suffit-il pour tracter avec vélociter le Range ?

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 19:48
par clem238
Oui il marche mieux que mon X5 30d.. Le 0à100 est fait en 7s8 je crois? En tout cas on ne sent pas le poids, c'est assez étonnant!

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 20:10
par Epicure
Et un Range Rover de plus sur ce forum, un!

Et oui Clem, le RR est bien le roi des 4x4.
Lorsque tu conduis un RR, tu te sent au dessus de la plèbe (ce qui est un peu vrai vu la hauteur de l'assise d'ailleurs :lol!: ).

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 20:16
par clem238
C'est exactement ça! Quel confort! :Top:

Bon j'arrive pas à utiliser la Télé.. :study: le GPS est assez mal fait :x

Truc sympa, le Dual View

[video][/video]

Question pneus, un ami garagiste a mis des Toyo ST sur son Range Sport...je pense faire de même, ils ont une bonne réputation :Top:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 20:20
par bilon69
Félicitations Clem :Top:

Très beau Range ;)

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 20:52
par Epicure
Attention.
Afin de conserver l'incroyable polyvalence du RR, il faut absolument garder des pneus M+S, comme à l'origine.

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:19
par Steph
Tout simplement magnifique !
Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ce classique. :coucou:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:40
par clem238
Can-Am, comment fait on alors pour connaitre les entretiens?? J'appelle demain Land Rover Arc de Triophe, c'est eux qui ont mon carnet... :roll: Par la même occasion je prends rendez-vous pour un service vidange et filtres...au cas où..
Epicure a écrit :
Attention.
Afin de conserver l'incroyable polyvalence du RR, il faut absolument garder des pneus M+S, comme à l'origine.
Je me suis rendu compte que le gars n'a changé qu'un pneu! Donc j'en ai 1 neuf, et les 3 autres sont HS!
Du coup je reste sur la même que le pneu changé, des pirelli Scorpion me semble t'il ;)

:Merci: à tous!

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:44
par clem238
Ah je rajoute quand même que les sièges confort de ma 5GT sont bien meilleurs que ceux du Range, niveau maintien, et surtout au niveau des appuis-tête :coucou:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:50
par clem238
Oui c'est du 20, je pense mettre des 19 par la suite car je n'aime pas trop les surmontes pneumatiques sur les 4x4...

;)

Oui j'ai vu le menu niveau d'huile mais c'est aberrant de ne pas avoir un menu pour indiquer les prochaines révisions! :Nul:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:54
par clem238
En fait, certains trucs sont bien pensés, mais sinon... :Nul: :Nul: :Nul:

Je ne parle même pas du GPS...

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:56
par tarendol64
Félicitations Clem, encore une magnifique voiture dans ton garage :Top: :Top: :Top:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:57
par flatouinne
Et sinon, tu reprends quoi comme voiture ?? :Rouge:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:57
par clem238
Tiens Can-Am, tu as la télé? Tu sais comment rechercher les chaines? :face:

3 heures que Clem tourne en rond... :Nul:

Sinon super super voiture!

:Merci: Tarendol!

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 21:58
par clem238
flatouinne a écrit :
Et sinon, tu reprends quoi comme voiture ?? :Rouge:
Un Range ;) :lol: :lol: :lol:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 22:09
par rom330ci
Belle bête, j'aime beaucoup :Top:

Re: Range Rover Vogue TDV8 313cv

Publié : 16 févr. 2014, 22:12
par flatouinne
can-am a écrit :

Par contre , ça ne fonctionne pas en roulant :roll:
Encore heureux :suspect: :x