Page 1 sur 1
Téléphone, ça marche comment?
Publié : 12 mars 2014, 19:23
par jeff29
Re: Téléphone, ça marche comment?
Publié : 12 mars 2014, 20:32
par callaway0409
Je pense qu'il s'agit d'un modèle où une carte jumelle est nécessaire
Re: Téléphone, ça marche comment?
Publié : 12 mars 2014, 20:34
par jeff29
Et on l'insère ou cette fameuse "carte jumelle"?
Re: Téléphone, ça marche comment?
Publié : 12 mars 2014, 20:39
par grenox
Soit dans le combiné, soit dans l'accoudoir.

Re: Téléphone, ça marche comment?
Publié : 12 mars 2014, 20:42
par jeff29
Et, ça marche en bluetooth avec la carte?
Re: Téléphone, ça marche comment?
Publié : 12 mars 2014, 20:45
par callaway0409
:no:
Re: Téléphone, ça marche comment?
Publié : 12 mars 2014, 20:58
par grenox
C'est une sorte de Bluetooth propriétaire, il ne reconnait que ce type de combiné.