Page 1 sur 1

Téléphone, ça marche comment?

Publié : 12 mars 2014, 19:23
par jeff29
Alors voilà, je me demande comment fonctionne le téléphone dans l'accoudoir et si le téléphone fonctionne en bluetooth car je vois un bouton de commande vocale sur mon volant.
voilà quelques photos pour que ça soit plus explicite.

Image


Image


Image


Image


Image

Re: Téléphone, ça marche comment?

Publié : 12 mars 2014, 20:32
par callaway0409
Je pense qu'il s'agit d'un modèle où une carte jumelle est nécessaire

Re: Téléphone, ça marche comment?

Publié : 12 mars 2014, 20:34
par jeff29
Et on l'insère ou cette fameuse "carte jumelle"?

Re: Téléphone, ça marche comment?

Publié : 12 mars 2014, 20:39
par grenox
Soit dans le combiné, soit dans l'accoudoir.

:coucou:

Re: Téléphone, ça marche comment?

Publié : 12 mars 2014, 20:42
par jeff29
Et, ça marche en bluetooth avec la carte?

Re: Téléphone, ça marche comment?

Publié : 12 mars 2014, 20:45
par callaway0409
:no:

Re: Téléphone, ça marche comment?

Publié : 12 mars 2014, 20:58
par grenox
C'est une sorte de Bluetooth propriétaire, il ne reconnait que ce type de combiné.