Page 1 sur 1

X3 3.0i - Problème de jauge à essence

Publié : 07 févr. 2010, 14:30
par JohnX3
Salut a tous,

depuis que BMW a programmé la fermeture centralisé automatique en roulant, la jauge a essence deconne. elle indique n'importe quoi, un coup j'ai 3/4 un coup je suis sur la reserve etc... ca deconen bien et cest genant! Est ce un probleme connu? BMW peut resoudre ca avec une reprogrammation du compteur?

Merci pour vos infos

Re: X3 3.0i - Problème de jauge à essence

Publié : 07 févr. 2010, 21:24
par JohnX3
oui c'est ce que je vais faire.

Je voulais savoir si cetait connu au moins sur le forum mais apparement non.

Merci pour ta reponse

Re: X3 3.0i - Problème de jauge à essence

Publié : 12 févr. 2010, 19:35
par JohnX3
verdict BMW: la jauge coté conducteur est HS.
Remplacement pour 180€ MO incluse