X3 3.0i - Problème de jauge à essence
Publié : 07 févr. 2010, 14:30
Salut a tous,
depuis que BMW a programmé la fermeture centralisé automatique en roulant, la jauge a essence deconne. elle indique n'importe quoi, un coup j'ai 3/4 un coup je suis sur la reserve etc... ca deconen bien et cest genant! Est ce un probleme connu? BMW peut resoudre ca avec une reprogrammation du compteur?
Merci pour vos infos
depuis que BMW a programmé la fermeture centralisé automatique en roulant, la jauge a essence deconne. elle indique n'importe quoi, un coup j'ai 3/4 un coup je suis sur la reserve etc... ca deconen bien et cest genant! Est ce un probleme connu? BMW peut resoudre ca avec une reprogrammation du compteur?
Merci pour vos infos