Page 1 sur 1

Volant à Palettes pour X5 2012

Publié : 20 mars 2014, 20:00
par teknops
Bonsoir,
je cherche à savoir si il y a possibilité de changer le volant std avec un volant à palette pour mon X5, quelcun a t il été confronté à cet envie?
Cordialement

Re: Volant à Palettes pour X5 2012

Publié : 02 juil. 2014, 09:23
par Seb530DA
Oui c'est possible.

Re: Volant à Palettes pour X5 2012

Publié : 06 juil. 2014, 16:21
par bob l'eponge
tien, ça m'interresse aussi :D

Re: Volant à Palettes pour X5 2012

Publié : 09 juil. 2014, 15:49
par maillekeul
cool si c'est possible... c'est bien :D ... prix ? facilité plug and play ? ... un peu plus d'infos ça serait sympa siouplé... :bounce: :welcom:

Re: Volant à Palettes pour X5 2012

Publié : 11 juil. 2014, 02:29
par Gz78
D'après ce que je sache, il faut démonter la console centrale et le volant, et brancher un fil dans le connectique de la boîte qui va donc jusqu'au volant et qui est raccordé aux palettes. Tout ça pour dire que c'est loin d'être plug and play :lol!:

Re: Volant à Palettes pour X5 2012

Publié : 26 août 2014, 19:15
par CLAUDE B
Bonsoir
J'ai mi un volant à palette pas trouver le fil a brancher quelqu'un peut m'aider