Page 1 sur 1
Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d Commandé !
Publié : 22 mars 2014, 18:22
par patfeld
ca y'est, apres moults hesitations, (mercedes GLA, X4, Lexus....) j'ai passé commande d'un X3 LCI 190ch 2.0d
- spacegrau
- cuir nevada schwarz
- insert decoratif fineline
- XLINE
- pack advanced full led
- pack innovation
- pack connected drive
- BVA (evidemment)
- pack advanced safety
- toit panoramique
- suspension selected drive
- acces confort
- avertisseur angle mort
- sieges advanced
- sieges avant chauffant
- appui lombaire
- pavillon anthrazit
- direction direct drive
livraison prévu mi septembre.
enfin, le top view est à 360°
enfin, le regulateur est actif, jusqu'a l'arret!!
enfin, avertisseur angle mort.
Si quelqu'un est interresse par mon X3 actuel, de 2012.
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d COMMANDé!!
Publié : 22 mars 2014, 19:36
par patfeld
ben oui, le config seront validées debut avril, et la vrai mise en route se fait debut juillet, je crois, donc automatiquement, pour un 'nouveau' modele, les delais s'allongent, mais bon, mon X3 actuel a 1 an 1/2, alors je ne suis pas particulierement dans l'urgence.
Le MACAN a 1 an quasiment de delai, comme le Q5 (a moins d'acheter un Q5 du parc existant!!)
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d COMMANDé!!
Publié : 22 mars 2014, 23:47
par patfeld
Quelqu'un sait-il comment transferer les contacts et adresses de mon ancienne BMW vers le futur nouveau X3?
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d COMMANDé!!
Publié : 23 mars 2014, 08:48
par cityzen60

tu peux passer une annonce dans la section dédiée pour vendre ton véhicule actuel
tes contacts et adresses (ainsi que tes réglages, si tu as par exemple des sièges électriques) peuvent se sauvegarder sur une clé USB. il faut passer par l'iDrive.

Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d COMMANDé!!
Publié : 23 mars 2014, 18:32
par patfeld
c'est ou la section dédiée à la vente ?
merci beaucoup.
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d COMMANDé!!
Publié : 23 mars 2014, 18:41
par bilon69
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d Commandé !
Publié : 24 mars 2014, 21:02
par patfeld
Génial, mon cc me dit qu'il se charge de faire le transfert de tout le HD (contacts, adresses, gps) de l'ancien sur le nouveau......Plus de probleme à se poser.
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d Commandé !
Publié : 24 mars 2014, 21:22
par dvb
patfeld a écrit :
ca y'est, apres moults hesitations, (mercedes GLA, X4, Lexus....) j'ai passé commande d'un X3 LCI 190ch 2.0d
- spacegrau
- cuir nevada schwarz
- insert decoratif fineline
- XLINE
- pack advanced full led
- pack innovation
- pack connected drive
- BVA (evidemment)
- pack advanced safety
- toit panoramique
- suspension selected drive
- acces confort
- avertisseur angle mort
- sieges advanced
- sieges avant chauffant
- appui lombaire
- pavillon anthrazit
- direction direct drive
livraison prévu mi septembre.
enfin, le top view est à 360°
enfin, le regulateur est actif, jusqu'a l'arret!!
enfin, avertisseur angle mort.
Si quelqu'un est interresse par mon X3 actuel, de 2012.
Bonsoir,
Très belle config, tu ne vas pas retraiter ton choix !
PS : je suis sidéré par les délais..
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d Commandé !
Publié : 24 mars 2014, 21:37
par patfeld
Pourquoi 'sidéré par les delais' ?
Ce nouveau X3 n'est meme pas encore sur les chaines de prod!!!
Demande les delais pour le Q5, le Q3, ou pire, le Macan!! Le mercedes GLA, alors que deja en production, ne peut etre livré avant fin juillet!
Mon dernier X3, en 2012, je l'ai attendu 3 mois et demi, alors 5 ou 6 mois pour un modele neuf, meme si c'est un 'restyle' ne me choque pas.
Re: Nouveau X3 LCI 190ch 2.0d Commandé !
Publié : 24 mars 2014, 21:51
par dvb
J'ai commandé mon X3 en décembre 2012 et je l'ai eu en mars 2013. Si on considère une commande sur avril, on devrait l'avoir mi-juillet max. 6 mois c'est trop long, qu'importe la concurrence. Ceci étant, pas le choix, il faut faire avec !