Page 1 sur 2
question aux spécialistes.
Publié : 26 mars 2014, 20:33
par mao
Salut à tous , mon meilleur pote se fait enfiler et je pense vu que je ne trouve rien dans mes tarifs lui reprendre son X3 au prix de la reprise . Est ce une bonne affaire ou pas pour vous .
X3 2.0D BA luxe avec toit pano et pneus hiver en rab, première main 05/2011 40000 Km pour 30000 euros ?
Je pense que c'est imbattable mais bon . Donnez moi votre avis
Re: question aux spécialistes.
Publié : 26 mars 2014, 20:54
par jerem51
Il me semble que cela fait un peu cher mais cela n'engage que moi

d'abord il faut voir la côte Argus puis affiner selon le km

;ensuite il faut voir avec les options,l'état du véhicule & l'entretien qui a été fait

Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 11:57
par clem238
Un 35i ça te tente?
http://www.leboncoin.fr/voitures/640702605.htm?ca=19_s
Sinon niveau prix il me semble vraiment bien placé pour un Luxe de 2011, avec les pneus hivers!
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 12:06
par crampon
Bonjour mao,
Toi aussi, tu veux goûter aux joies des problèmes de chaîne de distribution et de crémaillère de direction ???
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 13:30
par olivier67
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 13:36
par Gb37
mao a écrit :X3 2.0D BA luxe avec toit pano et pneus hiver en rab, première main 05/2011 40000 Km pour 30000 euros ?
Je pense que c'est imbattable mais bon . Donnez moi votre avis
Plutôt pas mal comme proposition vu le kilométrage
Je rajoute aussi la fragilité des boîtes de transfert comme point négatif

Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 14:00
par callaway0409
bon, va chez Dacia

Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 15:20
par toby64
Gb37 a écrit :
Je rajoute aussi la fragilité des boîtes de transfert comme point négatif

T'as connu des cas de bt hs sur des f25 ?

Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 15:49
par bob l'eponge
c'est marrant, je m'étais fais la meme remarque.
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 16:44
par Gb37
Oui sur mon X3 , actuellement chez mon cc
J'ai ouvert un post intitulé " défaillance du système de freinage et plus"
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 18:40
par elyot
Sur mon premier X de 2011, boite de transfert HS à 10.000km !!!
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 18:59
par toby64
Ok, mais si on doit donner comme point negatif chaque fois que quelqu'un a une panne , ya rien a recuperer d'une BMW ... Ou d'une autre d'ailleurs !
La bt etait un point faible des e83, on est nombreux ici a en temoigner. Mais sur le f25 , on ne peut pas ( encore ) dire que c'est le cas , on n'a pour l'instant si je ne me trompe entendu qu'un seul cas sur f25.
Il faut savoir que ce n'est pas la meme bt sur e83 et f25.
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 20:35
par elyot
Pour info mon premier X était un F25
Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 20:51
par Gb37
Du coup je me sens moins seul Eliot

Re: question aux spécialistes.
Publié : 27 mars 2014, 23:42
par bigbo
ca me semble tres bien place en terme de tarif pour un F25 non? si en bon etat
chez un cc ou un particulier tu trouveras rien d equivalent je pense...quand je cherche l annee derniere l equivalent etait plus dans les 35 000 euros voir plus
Re: question aux spécialistes.
Publié : 28 mars 2014, 21:44
par Gb37
Le tarif est correct

ce qui cloche c'est que tu n'auras pas de garantie sur le véhicule et avec la liste des pannes commentées sur le forum cela donne à réfléchir

Re: question aux spécialistes.
Publié : 28 mars 2014, 22:33
par callaway0409
Peut être qu'il a pris l'extension de garantie qui est cessible
Re: question aux spécialistes.
Publié : 30 mars 2014, 18:57
par mao
Non il ne l'a pas prise malheureusement mais moi j'ai pris sa voiture par contre.
Il faut que je la recupere cette semaine, mais je l'ai prise pour mon père qui va la récupérer dans 2 mois. En attendant ça permettra à madame, de voir si la position haute lui manque vraiment .
Re: question aux spécialistes.
Publié : 30 mars 2014, 19:02
par Epicure
De toute façon, vu les reprises faites en concession BMW (souvent au ras des pâquerettes), cela ne peut pas être une mauvaise affaire.
Re: question aux spécialistes.
Publié : 30 mars 2014, 20:46
par TFA
En effet si tu l'as acheté au prix d'une reprise BMW tu peux être certain d'avoir fait une bonne affaire.