Page 1 sur 1

Ma premiere BMW 320i

Publié : 27 mars 2014, 17:13
par alain72
Des photos que je retrouve , elle date de quelques années , quand j'étais jeune :vroum: :vroum: :vroum: une 320i 6 cylindres en lignes qui roulait du tonnerre !! Une vrai propulsion qui ne pardonnait aucune erreur de pilotage mais quelles sensations :affraid: :affraid: ImageImage

déplacé dans la rubrique série 3 :Moderateurs: :Top:

Re: Ma premiere BMW 320i

Publié : 27 mars 2014, 20:51
par Corpas
:Top: :Top: :Top:

Re: Ma premiere BMW 320i

Publié : 27 mars 2014, 22:21
par DB82
:Top:

Re: Ma premiere BMW 320i

Publié : 07 avr. 2014, 22:44
par Armin25000
Le stickers GTI :NonNon:

Si non très belle.

Re: Ma premiere BMW 320i

Publié : 08 avr. 2014, 07:08
par hugobl
:Top:

Re: Ma premiere BMW 320i

Publié : 08 avr. 2014, 07:21
par cityzen60
le stickers GTI est un autocollant de sponsoring, Armin25000 ;)

jolie e21 :Top:

Re: Ma premiere BMW 320i

Publié : 08 avr. 2014, 08:35
par Epicure
Ce n'est pas une 320i 6 cylindres pour la simple raison qu'elle n'a ... jamais existé en E21 :Rouge: .
En effet, tu as eu les 320 4 cylindres carbu, puis les 320i 4 cylindres injections et enfin, la 320 6 cylindres carburateur (je le sais, j'ai acheté cette dernière quand j'avais 19 ans).
Comme tu dis, une vraie propulsion dont le cul ne demandait qu'à passer devant dès que la route était un tant soi peu humide ;) .

Re: Ma premiere BMW 320i

Publié : 08 avr. 2014, 11:47
par alain72
Oui exact :oops: c'était 2 doubles corps ,je rectifie si je peux :Merci: