Z4 Alpina
Publié : 29 mars 2014, 20:14
Bonsoir,
Depuis que j'ai gouté à une Alpina, j'aimerais déja en avoir une deuxième
La z4 en Alpina aurait ma préférence et ne servirait que de voiture plaisir de façon très occasionnel, mais avec seulement 373 modèles produit ( - les versions UK conduite à droite ), je sens que ça va être chaud a trouver, et du coup pas d'idée de la valeur sur le marché de l'occasion, si vous avez des pistes et si vous savez ou chercher, n'hésitez pas 
Depuis que j'ai gouté à une Alpina, j'aimerais déja en avoir une deuxième