Installation du kit Blutooth Fiscon
Publié : 02 avr. 2014, 23:21
Bonsoir,j'ai bien fait le tour des sujet mais pas trouvé de réponse a mes questions,soyez cool si jamais je pollue avec ce nouveau sujet.Alors je vous explique mon probléme je vien d'installer le kit fiscon kufatec pour avoir le blutooth pour le telephone et la musique par un installateur reconnu a Genéve (genre on y vois que des Ferrari et voiture dans ce genre)effectivement il m'a fait un travail propre et efficace (et cher)seul soucis aprés installation du kit le blutooth marche excellement bien avec mon iphone 5S mais la musique ne fonctionne pas...il me dit de faire une mise a jour chez BMW et activer le blutooth sur l'idrive 2 ceci pour faire fonctionner la musique de mon iphone par AD2P.
J'avais justement rdv avec bmw pour une révision je leur ai donc dis de me faire cette mise a jour,le gars avais l'air sceptique sur la possibilité d'activer cette option sur mon idrive 2 sous pretexte que mon X6 n'en etait pas équiper a la base
Alors ma Question quelqu'un a t'il deja installé ce kit?si oui , est ce que la musique par blutooth marche bien?
enfin ai je vraiment besoin de faire cette mise a jour?et est ce que il faut vraiment activer quoi que ce soit apres une installation en retrofit?
Et ma derniere questions..je n'ai pas d'usb dans l'accoudoir mais dans la boite a gant et donc pas de preparation blutooth d'origine est ce que j'ai bien fait de prendre ce kit fiscon ou alors j'aurais pu installer autre choses de mieux avec plus d'option peut etre par rapport a ma configuration ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'avais justement rdv avec bmw pour une révision je leur ai donc dis de me faire cette mise a jour,le gars avais l'air sceptique sur la possibilité d'activer cette option sur mon idrive 2 sous pretexte que mon X6 n'en etait pas équiper a la base
Alors ma Question quelqu'un a t'il deja installé ce kit?si oui , est ce que la musique par blutooth marche bien?
enfin ai je vraiment besoin de faire cette mise a jour?et est ce que il faut vraiment activer quoi que ce soit apres une installation en retrofit?
Et ma derniere questions..je n'ai pas d'usb dans l'accoudoir mais dans la boite a gant et donc pas de preparation blutooth d'origine est ce que j'ai bien fait de prendre ce kit fiscon ou alors j'aurais pu installer autre choses de mieux avec plus d'option peut etre par rapport a ma configuration ?
Merci d'avance pour vos réponse