Remplacement de mon X3, vos avis bienvenus...
Publié : 15 févr. 2010, 18:07
Bonjour à tous,
Mon X3 2d manuelle (qui va parfaitement bien) est de mai 2006 et a 71000 km. J'ai l'occasion de racheter chez BMW en "premium selection" une X3 2d automatique d'octobre 2007 qui a 22000 km et est full options (sauf gps). Ils en demandent 31000 euros et j'attends leur offre de reprise de la mienne avant de me prononcer. Merci de vos avis et conseils. Amicalement à tous.
(ps :je préfère l'automatique à la manuelle)
Mon X3 2d manuelle (qui va parfaitement bien) est de mai 2006 et a 71000 km. J'ai l'occasion de racheter chez BMW en "premium selection" une X3 2d automatique d'octobre 2007 qui a 22000 km et est full options (sauf gps). Ils en demandent 31000 euros et j'attends leur offre de reprise de la mienne avant de me prononcer. Merci de vos avis et conseils. Amicalement à tous.
(ps :je préfère l'automatique à la manuelle)