Page 1 sur 1
Nouveau X5 E53
Publié : 16 févr. 2010, 15:10
par sts38
Bonjour,
Suite à la vente de mon X3 2.0D de 2005, je viens d'acheter un X5 3.0d BVA Pack Luxe de 12/2004 avec 100 000 km.
Les options :
- GPS 16/9
- Toit ouvrant électrique panoramique
- Vitres surteintées
- Attelage amovible.
Après quelques jours d'utilisation : quel bonheur !!
Je vais peut être voir pour ajouter les marche-pieds : pour le look !

Re: Nouveau X5 E53
Publié : 16 févr. 2010, 15:21
par sts38
exact, je ne pensais pas que la différence serait si importante !
la boite auto couplée au 6 cylindres est un sacré confort à l'utilisation
Re: Nouveau X5 E53
Publié : 16 févr. 2010, 15:34
par sts38
oui c'était un X3 2.0d en BVM
la finition intérieure est bien évidemment largement au dessus du X3 (qui était une version Confort avec cuir)
Re: Nouveau X5 E53
Publié : 16 févr. 2010, 20:46
par Thomas
Salut,
Pour installer les Marche pieds tu dois enlever les bas de caisse d'origine, les marche pieds les remplacent.
Il y en a pour environ 550 €de pieces + anviron 150/200 € de montage.
Thomas
Re: Nouveau X5 E53
Publié : 16 févr. 2010, 22:54
par finger
Les E53 reviennent en force !!

Re: Nouveau X5 E53
Publié : 17 févr. 2010, 09:32
par Steph
Sobre et de bon goût.
Féloches, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
Re: Nouveau X5 E53
Publié : 17 févr. 2010, 09:41
par sts38
merci à tous !
première réalisation : mise à jour du firmware GPS et des cartes (2010).
il semblerait que les alertes radars n'existent qu'avec le firmware 32.2.
quelqu'un peut-il confirmer ?
Re: Nouveau X5 E53
Publié : 17 févr. 2010, 10:30
par sts38
ok merci pour l'info
donc la version 32.2 vendue sur bmwnavi.eu n'est pas une version officielle BMW ... :x