Page 1 sur 1

Re: elargisseur d'aile

Publié : 26 avr. 2014, 16:08
par Lor@n
Je ne pense pas que ces élargisseurs soient adaptés au X5 e70, ce sont des élargisseurs génériques pour éviter d'avoir à élargir les ailes pour faire passer des jantes à gros déport.

Re: elargisseur d'aile

Publié : 26 avr. 2014, 16:41
par sandra.m
L'aspect et la fixation sont tout a fait differents ... :coucou:

Re: elargisseur d'aile

Publié : 26 avr. 2014, 19:20
par yopsolo
Ca neva as du tout sur le X5 E70. Tu vas devoir percer les flancs des ailes :face: .
J'ai écumé tous les sites possibles sur le net pour finalement me rabattre sur les pièces d'origine BMW. Prix des quatre, rivets et port compris 420€. Soit c'est cher mais c'est nickel et la pose un jeu d'enfant.

Re: elargisseur d'aile

Publié : 26 avr. 2014, 20:36
par doc vince
Merci capitaine hop solo !
Je vais chez CC des lundi

Re: elargisseur d'aile

Publié : 26 avr. 2014, 20:45
par yopsolo
Ciel, mon pseudo est découvert.
Blague à part tu ne seras pas déçu de ton investissement.