Page 1 sur 1
Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 08:53
par Ricky05
Bon week-end à tous,
Je trouve que les portes de nos voitures sont très peu protégées des aléas (chariots ou autre) que l'on peut rencontrer dans les parkings.
J'ai trouvé récemment sur eBay des baguettes de protection latérales élégantes et de la même couleur que votre véhicule.
http://www.ebay.fr/itm/BMW-X3-Painted-B ... 51b85c3ab8
Je viens de passer commande pour mon BMW X3 F25.

Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 09:08
par toby64
L'idee est bonne, mais vu la forme des portes, il faudrait le mettre sur les parties qui depassent le plus, et c'est la que ca coince car ca deviendrait moyen estetiquement !
Une autre solution serait, comme sur les e83, les marche pieds .
Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 09:17
par X3dsr
Il y a ça sur la baie:
http://www.ebay.de/itm/141178532435?ssP ... 1423.l2649
Mais ils sont pour le coup implantés vraiment bas par rapport à ceux du E83, les portières F25 recouvrant davantage les bas de caisse si j'ai bien suivi un précédent post de Toby.
Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 09:44
par yopsolo
toby64 a écrit :L'idee est bonne, mais vu la forme des portes, il faudrait le mettre sur les parties qui depassent le plus, et c'est la que ca coince car ca deviendrait moyen estetiquement !
Une autre solution serait, comme sur les e83, les marche pieds .
Je te rejoins toby et c'est la raison principale qui m'a fait choisir les marchepieds sur mon E70.
Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 11:25
par alain72
la meilleurs solution ( c'est pas cool , je reconnais) c'est de se garer sur 2 places de parking
Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 11:33
par bilon69
Ou alors faire ses courses au Drive 1 à 2 fois par mois.
Et si il me manque qq chose, je vais dans les commerces de proximité (épicerie, boucherie, boulangerie,...)

Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 11:43
par X3dsr
Quand je suis gare chez M Vinci
(L homme de béton aux roubignoles plaquées or)
je ne me gêne pas pour occuper parfois deux places, surtout dans les vieux sous terrains
C est mal mais j assume .
Ailleurs je marche un peu plus...
Je respecte les places pour handicapés même si on voit parfois aussi des "cartés" bien alertes pour sortir d'un coupe manuel et galoper faire du shopping ...mais bon...
Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 13:05
par Gb37
Bonjour
Pas mal ces baguettes, mais vu la forme bombée de nos portières pas sûr que cela protège complètement

Re: Baguettes de protection latérales
Publié : 27 avr. 2014, 14:59
par alain72
Pas Faux , celle du X5 ne protège pas grand chose , mais bon des protection style utilitaire

, NE JAMAIS se garer a côté d' une voiture en piteux état
