Page 1 sur 3

Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ? voila l'annonce ;)

Publié : 28 avr. 2014, 19:59
par foufou55
Bonsoir
j'ai vendu mon e83sd et j'etais parti pour un q5 mais j'ai trouvé un F25 luxe 3l origine francaise de 2011 avec 50000km avec comme options supplémentaires HUD , TO , pack innovation
prix 35000
vous en pensez quoi ?
merci

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 20:04
par hugobl
D'la me paraît pas mal mais as-tu le lien de l'annonce ? :D

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 20:05
par foufou55
ah non on va me le piquer sinon ;)

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 20:06
par hugobl
T'inquiète pas j'en sors

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 20:23
par Lor@n
foufou55 a écrit :
ah non on va me le piquer sinon ;)
C'est bien la première fois qu'on me la sort celle ci.... :roll:
Cela sera plus facile pour t'aider

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 20:43
par X3dsr
1. Bon point pour les options, elles aideront à compenser le non LCI une fois au volant (sièges sport ?)
et quand on fait une config neuve c'est un crève coeur de renoncer (surtout HUD et NavPro).

2. Prix je sais pas mais en fait tout dépend de l'historique et des garanties parce qu'à ce prix là il faut pouvoir justifier tout ça.
Je les voyais jusqu'ici plutôt autour de 40 Keu, y compris sur le fofo.

3. Même s'ils sont peu nombreux sur le marché FR (et même DE), qu'on est juste avant l'été, ( = le ciel, le soleil, et la mer, tadada,) , les premiers F25 de retour de LOA & co vont pointer leur nez (2011 + = 2014).

4… d'ailleurs plusieurs du fofo en sortent.. CQFD

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 21:23
par foufou55
Il a le pack xline aussi, jante 18", 4 pneus en très bon état, fauteuil non sport non électrique.
Il est vrai qu'il est rare pour l'instant

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 21:30
par hugobl
Des :pictures:

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 21:31
par foufou55
J'en attends aussi

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 22:15
par lirm35m
pour très peu de différence, tu peux avoir un X5/40D même année, bien mieux équipé
par exemple le mien
viewtopic.php?f=7&t=18162
:D :lol: :arrow:

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 22:49
par foufou55
a il est très beau effectivement (sauf les inserts) je me posais déjà la question j'ai fais le tour des annonces mais pour mon utilisation je le trouve trop gros du coup conso en plus
c'est fou qu'on trouve des x5 au même prix mieux équipé
et toute facon j'en ai besoin maintenant :bounce:

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 28 avr. 2014, 23:30
par cedric85
Le prix semble correct pour un 2011 peu kilomètre...as tu une garantie aussi?

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 29 avr. 2014, 10:29
par foufou55
Feux adaptatifs et BMW connectdrive pour les options en plus, pas de garantie à priori

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 29 avr. 2014, 13:45
par X3dsr
Sinon … à part le cadre "very very special" des photos …
(c'est peut être le village people des chantiers qui vend sous un nom d'emprunt..)
http://www.leboncoin.fr/voitures/652828067.htm?ca=6_s

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 29 avr. 2014, 13:54
par cedric85
Il s'agit vraisemblablement d'un 2.0l...

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 29 avr. 2014, 14:00
par X3dsr
Bien vu :oops:
Effectivement la sortie d'échappement unique.

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 29 avr. 2014, 14:25
par cedric85
Et les haricots noir propre au 2.0 (à condition qu'il soit d'origine) contre titane pour le 3.0

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 29 avr. 2014, 15:03
par Lexington
:coucou:
Pour bien surveiller le marché je peux dire qu'un 30d de 50 000kms à 35K€ ce n'est vraiment pas cher.

Reste à voir la config exacte et l'état de la voiture maintenant.

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ?

Publié : 30 avr. 2014, 23:28
par foufou55
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 62600.html

raté les gars c'était celle ci ;) et pas la 2l par contre ici aussi il y a une erreur c'est une luxe et pas une exclusive
voila elle est mienne et réservée

Re: Occasion 3l luxe vous en pensez quoi ? voila l'annonce ;

Publié : 01 mai 2014, 09:48
par cedric85
L'auto a l'air propre, l'as tu vu? Eu le suivi d'entretien etc? Car le prix me semble en dessous du marché... :study: