En espérant qu'il ni a pas le même fondu qui fasse le même parcours en sens inverse les yeux rivés sur le HUD, ça pourrait être intéressant a voir, de loin....
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je n'ai pas compris, mais ils comptent juste sur la luminosité de l'ecran pour refleter sur le pare brise, lui meme sans predisposition ?
Ok, ca doit marcher peut etre dans la nuit noire en campagne, mais guerre plus !
J'aurai bien vue une petite interface hard avec une projection plus puissante prevue pour, comme les adaptables Valeo , avec le revetement a mettre sur le pb . La oui, ca aurait ete interessant !
Bon, un peu en vrac hier soir … pas très très convaincant.
J'y re-travaille ce WE avec
- un iphone noir (j'avais un blanc et ça reflète)
- un suppor anti glisse
- autre chose que la 207 de daube que je conduisait hier soir (il faut vraiment posé le smartphone très près du par brise pour avoir un reflet, avec les pare brise très incliné et les planches de bord très "profondes" j'ai pas le bras assez long.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
J'avais essayé une application similaire sur l'iphone (Awesome HUF) quand j'avais le X3 et honnêtement, mis à part dans le noir complet (et encore) on voit pas grand chose
Sans parler que l'iphone ne tient pas en place en cas de virage et/ou freinage
A mon avis, pour utiliser une appli de ce genre une préparation du pare prise (autocollant/film reflechissant/plus sombre, à voir pour le coté legal) ainsi qu'un "support" smartphone antidérapant est conseillé (comme pour les boitiers garmin HUD par exemple)
Oui, tu as sans doute raison.
et Même si le Garmin fait plus sérieux
Deux trucs de toutes les façons à travailler:
=> l'alimentation
une induction par dessous me parait possible (à vérifier pour les possibles perturbations de l'électronique du combiné d'instrument qui n'est pas loin) avec plus de fil apparent
=> l'intégration et un support customisé pour la planche de bord
de ce côté là avec les imprimantes 3D je pense que l'on va voir les choses bouger, pas que pour ce genre de gadget d'ailleurs...
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute