Câblage commande toit panoramique
Publié : 30 avr. 2014, 18:46
Bonjour à tous
Après avoir visité quelque topic du forum surtout sur les toits panoramique,
Mes question reste sens réponse
Je viens d'acquérir un x5 e53 avec toit panoramique , le souci et que l'ancien proprio à arracher les câbles de la fiche qui va au bouton de commande qui ce trouve sur le plafonnier,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une photo a me poster pour que je puisse recabler cette fiche avec l'ordre de couleur .
Merci
Après avoir visité quelque topic du forum surtout sur les toits panoramique,
Mes question reste sens réponse
Je viens d'acquérir un x5 e53 avec toit panoramique , le souci et que l'ancien proprio à arracher les câbles de la fiche qui va au bouton de commande qui ce trouve sur le plafonnier,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une photo a me poster pour que je puisse recabler cette fiche avec l'ordre de couleur .
Merci