Page 1 sur 1

Heads Up & Black Panel

Publié : 02 mai 2014, 14:59
par ffasan
Bonjour,
En lisant la documentation sur les options BMW X4, j'ai noté que si l'on prenait l'affichage tête haute HUD on avait également un écran d'information 9.2" dans le combiné d'instrumentation. Est-ce à dire que cet écran est similaire au Black Panel 10.2" des séries 5 ou 7 (cf. image, permettant d'avoir un écran différent selon mode de conduite sport, confort etc...) ou pas du tout?
Quelle est la différence avec l'écran 5.7" qui est fourni avec l'option Navigation Multimedia Professional? est-ce un semi black panel?

Re: Heads Up & Black Panel

Publié : 02 mai 2014, 16:44
par toby64
Je suppose que dans un cas, comme dans mon f25, tu as un ecran lcd de 4cm de haut, entre et sous les 2 compteurs , qui eux restent "standard" .
Dans l'autre cas, tu as un ecran lcd a la place du tdb ?