Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur le forum. Quelqu'un sait il s'il est possible de supprimer le fait de devoir tirer 2 fois sur la poignée de la porte pour l'ouvrir (de l'intérieur). Je trouve ça assez pénible et je ne vois pas l'intérêt.
Merci
Eric, X3 2006
Si elle est verrouillée, tu n'as pas le choix : construction allemande (toutes les BMW sont comme ça)... Ou alors, il te faut changer le mécanisme de porte :|
Chaque fois que j'ai quelqu'un dans la voiture qui ne connait pas cette subtilité, j'ai toujours peur qu'il ne m'arrache la poignee en plastique qui ne demande qu'a casser !
Mouai .. A t'on eu vent d'accident de passager pour les voitures ou une seule action suffit ?
Les passager ar, ca se verouille , reste le passager av, qui, avec l'interdiction des portes dites " suicide" n'a quand meme que peu de chance de sortir involontairement !
Bonsoir , sur mon X3 je n ai pas de double tirage de poignée. Je l ai acheté d occasion au début d année c était déjà comme ça. Apparemment il y a une astuce.
Pour les enfant a l ar, on ne peut pas bloquer l'ouverture de l'interieur des portes comme sur les autres voitures par un petit poussoir dans la porte ?
Si.
Je l'ai fait pour le mien une fois que, depuis son siège, mon fils a réussi a détendre les bretelle de sa ceinture et a attrape la poignée. voyant que ca marchait pas, il a pas recommence. Mais si il avait persevere, il aurait ouvert ce jour la... Depuis il y a la sécurité enfant...
Si.
Je l'ai fait pour le mien une fois que, depuis son siège, mon fils a réussi a détendre les bretelle de sa ceinture et a attrape la poignée. voyant que ca marchait pas, il a pas recommence. Mais si il avait persevere, il aurait ouvert ce jour la... Depuis il y a la sécurité enfant...
La securite enfant doit exister sur les voitures a quatre portes depuis au moins. .. Quarante ans !
MrX a un X3 de 2006, et il n'a pas besoin de tirer 2 fois sur la poignée, ça doit donc se configurer. Est il le seul dans ce cas ? Quelqu'un connait l'astuce pour oter ce gadget que je trouve inutile et même un peu pénible ?