Radio pro
Publié : 24 mai 2014, 10:11
Bonjour,
L'attente étant longue je pose pleins de questions.
Donc au sujet de l'autoradio pro pourrais-je avoir vos retour, surtout au niveau bass.
Merci de vos réponses
L'attente étant longue je pose pleins de questions.
Donc au sujet de l'autoradio pro pourrais-je avoir vos retour, surtout au niveau bass.
Merci de vos réponses