Page 1 sur 1

Radio pro

Publié : 24 mai 2014, 10:11
par Nuss
Bonjour,

L'attente étant longue je pose pleins de questions.
Donc au sujet de l'autoradio pro pourrais-je avoir vos retour, surtout au niveau bass.

Merci de vos réponses

Re: Radio pro

Publié : 24 mai 2014, 10:16
par yopsolo
Si tu penses à l'option HIFI Pro tu disposes d'une très bonne amplification et d'un réglage séparé des fréquences graves >> aigus.
Très bon son :coucou: contrairement à l'option HIFI "simple" qui est tout juste correcte.

Re: Radio pro

Publié : 24 mai 2014, 13:04
par Nuss
Malheureusement je ne parle que de la autoradio pro, avec la finition xline.

Re: Radio pro

Publié : 23 juin 2014, 15:12
par Outlander 68
Salut

Normalement si ton autoradio est Pro tes HP sont top hi-fi

Donc +1 pour yopsolo