Page 1 sur 1

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 25 févr. 2010, 17:22
par Goyom
bien sur... y a au moins les Pirelli Scorpion ICE + SNOW Run Flat qui existent
Moi je les ai ( pas dans tes dimensions ) mais j'en suis tres content...

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 26 févr. 2010, 00:01
par CHRIS 6913
Olive67 a écrit :
Bonjour à tous les X men !

Voila, sur le x6 que je vais avoir, j'ai les jantes ref :214, voici les dimensions des pneumatiques :
AV : 275/40 R 20
AR : 315/35 R 20

Maintenant (même si c'est que pour l'hiver prochain vu que je le reçois en Juin !) j'aimerai savoir si il existe des pneus neige dans ces dimensions.

Je sais que l'idéal serait de monter des jantes plus petites, mais d'un point de vue esthétique ça me branche pas trop !

Merci
Pirelli Scorpion ICE + SNOW Run Flat.

490 euro le pneu arrière en 315 et 390 euros le pneu avant en 275 ;)

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 27 févr. 2010, 17:58
par calmos
CHRIS 6913 a écrit :
Pirelli Scorpion ICE + SNOW Run Flat.
490 euro le pneu arrière et 390 euros le pneu avant
Heureusement, le pneu avant est soldé :D

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 26 mai 2010, 09:53
par christophe74GE
Salut

Les jantes en 19" pour les X5 E70 sont est compatibles avec les X6 ?

Merci

Christophe

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 28 mai 2010, 16:53
par medoc
les roues avant sont compatibles, mais pas les arrières (le moyeu est plus petit sur le X6 !!)
je viens d'en faire la désagréable expérience (72,5 cm contre 74 cm)

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 28 mai 2010, 17:37
par medoc
oup's
c'est pas un moyeu de tracteur !!!!
Pour rectifier le diamètre, j'ai bien trouvé quelqu'un, il faut juste que je trouve du temps !!

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 05 févr. 2011, 21:18
par Evz
Faut pas se louper.
Si c'est sur un tour je te souhaite bien du courage pour faire tourner rond la jante
Si c'est un fraiseur entre le tps pour la brider, prend son origine qui va bien te boufer une journé à 70€ l'heure .... et après il va falloir croiser les doigts pour que rien ne vienne entraver le bon fonctionnement de l'opération.

Pour moi c'est le truc à faire quand c'est toi qui le réalise. Sinon c'est franchement pas rentable.

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 07 févr. 2011, 11:38
par oxtwo
et évite de prendre des 20" et même 19".

tu trouveras toujours qqu'un pour te dire qu'en 315x20" ca passe partout, mais la grande majorité des membres ont monté des 255x18" pour l'hiver en pneu neige.
Ceux qui ont tenté les 20" ou 19" en pneu bien large ont parlé de "luge" en conduite sur neige.

Re: Pneus neige ou jantes complètes

Publié : 08 févr. 2011, 17:09
par Evz
Pour info le 19" c'est du 255 donc je vois pas l'intérêt du 18" et d'ailleurs je pense pas que cette taille de monte sur x6.
Je sais que cela se fait sur X5 et à ce sujet les disques Av des 40d sont plus gros que les autres modèles et vu l'espace qu'il reste le 18" sur un X5 40d doit pas de monter. Sinon bonjours 'levacuation des blocs de glace