Page 1 sur 1

J'ai trouvé la jauge à huile

Publié : 30 juin 2014, 21:07
par christophe1739
Voila je suis super content, j'ai trouvé la jauge à huile sur mon F25 !!!

Moi j'aime bien cette bonne vieille tirette :Rouge:

Un petit délire suite à la victoire de l'équipe de France :D

Re: J'ai trouvé la jauge à huile

Publié : 30 juin 2014, 21:13
par cityzen60
Je crois qu'ils en mettent encore sur les diesel. Par contre, sur le 35i, point de jauge manuelle :Nul: :Nul:

Re: J'ai trouvé la jauge à huile

Publié : 30 juin 2014, 21:34
par crampon
Bonsoir cityzen 60
peut être qu'il y en a une comme sur le 30d, quasiment invisible ... Il faut bien chercher avec une lampe à l'arrière du bloc, et une apparition est possible.

Re: J'ai trouvé la jauge à huile

Publié : 01 juil. 2014, 10:05
par TFA
Un photo pour nous aider à la trouver ?

Re: J'ai trouvé la jauge à huile

Publié : 01 juil. 2014, 21:48
par christophe1739
Pas de problème pour la photo, mais il faut attendre le soleil :accord:

Re: J'ai trouvé la jauge à huile

Publié : 01 juil. 2014, 22:01
par christophe1739
Edit : J'ai trouvé une photo sur un forum sympa ma-bmw.com :D

Chercher un bouchon noir et tirer dessus ;)
Image

Re: J'ai trouvé la jauge à huile

Publié : 01 juil. 2014, 22:07
par christophe1739
cityzen60 a écrit :
Je crois qu'ils en mettent encore sur les diesel. Par contre, sur le 35i, point de jauge manuelle :Nul: :Nul:
Je pense que tu as raison Cityzen voici les images du carter d'huile

X3 3.0D
Image

X3 3.5i
Image