Page 1 sur 1
J'ai trouvé la jauge à huile
Publié : 30 juin 2014, 21:07
par christophe1739
Voila je suis super content, j'ai trouvé la jauge à huile sur mon F25 !!!
Moi j'aime bien cette bonne vieille tirette
Un petit délire suite à la victoire de l'équipe de France

Re: J'ai trouvé la jauge à huile
Publié : 30 juin 2014, 21:13
par cityzen60
Je crois qu'ils en mettent encore sur les diesel. Par contre, sur le 35i, point de jauge manuelle

Re: J'ai trouvé la jauge à huile
Publié : 30 juin 2014, 21:34
par crampon
Bonsoir cityzen 60
peut être qu'il y en a une comme sur le 30d, quasiment invisible ... Il faut bien chercher avec une lampe à l'arrière du bloc, et une apparition est possible.
Re: J'ai trouvé la jauge à huile
Publié : 01 juil. 2014, 10:05
par TFA
Un photo pour nous aider à la trouver ?
Re: J'ai trouvé la jauge à huile
Publié : 01 juil. 2014, 21:48
par christophe1739
Pas de problème pour la photo, mais il faut attendre le soleil

Re: J'ai trouvé la jauge à huile
Publié : 01 juil. 2014, 22:01
par christophe1739
Edit : J'ai trouvé une photo sur un forum sympa ma-bmw.com
Chercher un bouchon noir et tirer dessus

Re: J'ai trouvé la jauge à huile
Publié : 01 juil. 2014, 22:07
par christophe1739
cityzen60 a écrit :Je crois qu'ils en mettent encore sur les diesel. Par contre, sur le 35i, point de jauge manuelle

Je pense que tu as raison Cityzen voici les images du carter d'huile
X3 3.0D
X3 3.5i
