Page 1 sur 1
BMW online et teleservice
Publié : 01 juil. 2014, 14:02
par marzocchit
Bonjour,
Je disposez l'option BMW online (S616A) et de l'information BMW online étendue (S615A). A quoi correspond cette option ? Un abonnement doit il être souscrit ou l'engagement initial du premier propriétaire est-il suffisant ?
De même, je dispose des options teleservice (S6AAA) et commande Systems teleservice (S6ABA). A quoi correspond la dernière option ? Faut-il un abonnement ?
Enfin, qu'est ce que l'option S8SCA demande d'accès télématique ?
Merci
Re: BMW online et teleservice
Publié : 01 juil. 2014, 19:17
par Thomas
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais il faut que tu changes ton avatar pour passer du E83 au F25

Re: BMW online et teleservice
Publié : 03 juil. 2014, 14:13
par marzocchit
Fait !
merci
Re: BMW online et teleservice
Publié : 20 juil. 2014, 18:09
par marzocchit
Je relance ce sujet avec plus de précisions.
Les prestations de teleservice et d'assistance sont gratuites et un appel, à partir de la voiture permet de contacter le service BMW pour une remise à jour des données du conducteur (identité, adresse, concession à prévenir pour les révisions ou l'assistance technique,...). C'est simple et gratuit.
Je me pose la question de l'intérêt de l'abonnement (189€/an) au BMW online (conciergerie,...).
Que pensent les utilisateurs ? Dans quelle situation ce sévices est-il intéressant ?
Re: BMW online et teleservice
Publié : 20 juil. 2014, 18:42
par Amethebos
J ai repris l abonnement au service pour un an car finalement par mois cela represente peu et surtout moins que Canal Sat... Des que j ai besoin de quelque chose j appelle... Itineraire plus besoin de rentrer les adresses dans le gps Ils s en occupent avec photo et visualisation du lieu d arrivée , les renseignements divers numeros de tel horaires d ouvertures, Il y a aussi aussi une fonction Guide TOur qui permet de choisir un parcours touristique défini a l avance. J aime bien aussi le fil info et la meteo donnee à haute voix .Enfin un dernier exemple en vacances dans l ouest le service conciergerie m a trouvé en un temps record la pharmacie de service le 1ER Mai!
Re: BMW online et teleservice
Publié : 21 juil. 2014, 14:58
par marzocchit
Merci pour ces informations.
Cela semble intéressant.
Je crois qu'online permet également de recevoir ses courriels dans la voiture.
Pour bénéficier du service faut-il un téléphone connecte en BT ou la carte SIM de la combox est-elle suffisante ?
Bonne route
Re: BMW online et teleservice
Publié : 21 juil. 2014, 17:44
par Gb37
Tu reçois tes mails sans avoir besoin d'un téléphone connecté , par contre la config se fait dans ton espace client connectdrive

Re: BMW online et teleservice
Publié : 21 juil. 2014, 19:36
par Bobbylechat
question subsidiaire svp, la dictée de messages/sms via la commande vocale n'est disponible qu'avec un iPhone ?
car mon X3 dispose de toutes les options de connectivité mais sous android je ne vois pas la fonctionnalité.
merci aux connaisseurs !
update : j'ai trouvé merci
Re: BMW online et teleservice
Publié : 21 juil. 2014, 19:39
par marzocchit
Gb37 a écrit :Tu reçois tes mails sans avoir besoin d'un téléphone connecté , par contre la config se fait dans ton espace client connectdrive

Merci !