Page 1 sur 1
Projet d'achat X6 40 d
Publié : 28 févr. 2010, 03:51
par rené
bonjour je suis nouveaux sur ce site que je decouvre apres une insomnie en recherchant des infos sur le x6
je viens donc de m'inscrire et vous pose cette petite question
je suis donc interessée par un x6 35 d il evolue prochainement en 40 d ma concession me propose pour un 40d finition exclusive 80 100 € avec une remise de 10 % soit net 72 090€ hors frais d'immat et taxe co2 en plus reprise de ma 530d pack luxe boite auto de 2005 avec 70 000 km
cette proposition ayant ete envoyé par mail je ne l'ai pas encore discuté
je trouve la reprise un peu faible
et pourrai je obtenir une meilleure ristourne
merci e me renseigner avec vos avis d'expert
vous en remerciant a bientot de vous lire
rené
Re: Projet d'achat X6 40 d
Publié : 28 févr. 2010, 10:30
par SCHUTZ
10% de remise pour un x6 35d qui va être remplacé par le 40d (un ami qui vient d'en commander un me dit que le x6 va d'ailleurs recevoir des feux arrière à leds comme le x5 LCI.... à vérifier) : je crois que ce n'est pas sérieux.
On trouve déjà des x5 40d chez des mandataires sérieux à -16%, je pense que pour le x6 on doit trouver à peu près les mêmes niveaux de remise (voir
ici)
Re: Projet d'achat X6 40 d
Publié : 28 févr. 2010, 10:42
par CHRIS 6913
+1
Re: Projet d'achat X6 40 d
Publié : 28 févr. 2010, 11:12
par Krys76
rené a écrit :...je suis donc interessée par un x6 35 d il evolue prochainement en 40 d. ma concession me propose pour un 40d finition exclusive 80 100 € avec une remise de 10 % soit net 72 090€ hors frais d'immat et taxe co2 en plus reprise de ma 530d pack luxe boite auto de 2005 avec 70 000 km
rené...
Bonjour Réné,
Mes amis, plus haut, n'ont pas du comprendre....ou alors c'est moi, mais 10% pour un X6 40d, je trouve ca honnete, surtout avec une reprise en plus...
De plus, il me semble que cette version possede la nouvelle BA 8 vitesses.... un régal à mon avis
Tu vas le prendre de quel couleur ?
Re: Projet d'achat X6 40 d
Publié : 28 févr. 2010, 11:25
par CHRIS 6913
Krys76 a écrit :
Bonjour Réné,
Mes amis, plus haut, n'ont pas du comprendre....
OK Krys, effectivement je n'avais pas compris qu'il s'agissait du nouveau 40d
Complément d'ifo projet x6
Publié : 28 févr. 2010, 12:34
par rené
bonjour a vous et merci de votre interet a ma question
en effet comme le remarquais CHRIS il etait bien question d'un x 6 40 d
en fait pour tout vous dire je suis arriver sur cela un peu par hasard
etant aller a ma concession en simple curieux il y a 10 j (eventuellement voir la nouvelle 5mais qui n'est pas encore la)le commercial que je connais bien me proposait un coupé 635d finition sport disign plus diverses options valeur environ 95 000€ pour 69000 € avec a deduire la reprise de ma 530d pour 20 000€ la voiture avais 200km compteur et immatriculer en aout (suite annulation commande apres livraison)
ayant essayer la voiture sur un week end rien a redire sur le vehicule (pas le tps d'expliquer les impressions)etant hesitant car aimant cette voiture tout comme le x6 voila comment suis arriver sur cette proposition de x 6 faite uniquement par tel puisque idecis a achete un coupé 6 depuis 15j en presque fin de vie si vous avez un peu de tps a perdre merci de me faire parvenir sur vos impressions sur cela malgre la grande difference entre les voitures
Re: Projet d'achat X6 40 d
Publié : 28 févr. 2010, 12:50
par SCHUTZ
Krys76 a écrit :
Bonjour Réné,
Mes amis, plus haut, n'ont pas du comprendre....ou alors c'est moi, mais 10% pour un X6 40d, je trouve ca honnete, surtout avec une reprise en plus...
De plus, il me semble que cette version possede la nouvelle BA 8 vitesses.... un régal à mon avis
Tu vas le prendre de quel couleur ?
effectivement, j'avais mal lu aussi : 10% pour un x6 40d, c'est entre correct et honnête.... tout dépend des conditions de reprise qui te sont faites (je ne connais pas la cote de ta 530d)