Page 1 sur 1

Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 30 juil. 2014, 13:35
par polygone57
Bonjour

J'ai passé commande le 24/07 dans une CC belge d'une 120 D 3 Portes Bleu Estoril

Options:

- Pack M - Jantes 386M 18 pouces - Tissu alcantara
- Connectivity pack: Système de navigation Professionnel + kit mains-libre avec connexion usb
- Exclusive Pack: Rétroviseur intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique, Park Distance Control avant et arrière, Phares au xénon, Pack éclairage, Pack rangement, etc..
- Boite auto sport 8 vitesses
- Vitres teintées à l'arrière
- Boulon antivol
- Sans monogramme
- Combi d'instrument high.(black panel)
- Speed Limit Info
- BMW Teleservices
- Intelligent Emergency Call-eCall
- Pédalier Alu M Perf
- Pommeau carbone M Perf

Livraison prévue mi-octobre

Reste plus qu'à être patient..

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 30 juil. 2014, 13:41
par Minhou
Félicitations et bon courage pour l'attente :Top:

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 30 juil. 2014, 13:46
par polygone57
Merci :cry:

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 06 août 2014, 12:24
par polygone57
Salut

Dernière nouvelle du CC: arrivée de la One semaine 39.
Donc, je pense semaine 40 pour moi. Cool cela n'aura pas été trop long..

Question équipement, j'ai directement commandé les tapis M Perf qui seront là aussi en même temps.

A+ pour d'autres news

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 28 août 2014, 06:27
par polygone57
Des nouvelles... la voiture est en actuellement en production
Donc pas de retard, livraison prévue semaine 39, cool.....
Je suis à la recherche d'un kit pneus-jantes pour l'hiver (en 16). Quelqu'un a t-il des bons plans?

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 09 sept. 2014, 18:09
par polygone57
La voiture est déjà en concession depuis vendredi dernier, livraison prévue jeudi soir. Cool... :D

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 09 sept. 2014, 19:34
par jfmx3
polygone57 a écrit :
Des nouvelles... la voiture est en actuellement en production
Donc pas de retard, livraison prévue semaine 39, cool.....
Je suis à la recherche d'un kit pneus-jantes pour l'hiver (en 16). Quelqu'un a t-il des bons plans?
Tu as ceci en 16" :

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Publié : 09 sept. 2014, 20:46
par cityzen60
Tu n'as pas les freins M ? car sinon les jantes en 16 ne passent pas :coucou: